Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Italie le 5 et 6 novembre

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont eu la chance d'y aller, et à ce jour à part 1 ou 2 messages sur en france c'est pas terrible et en italie c'est top, il n'y a rien eu d'autres....
Qu'en est il sur l'ambiance et l'organisation de l'expo ?
Qu'en est il sur le show sur le ring ?
.....
Je trouve ce sujet intérréssant si il ne se limite pas à 2 mots "Top" et "Bof"
Et également avez vous eu des echos sur la réunion des clubs.
Merci

Pour moi j'ai trouvé l'organisation impeccable, je ne savais pas s'il y avait des horaires de jugement et s'ils ont été respectés par contre ( je ne parle pas un mot d'italien et donc je n'ai pas tout compris!) Boulet du jour on te remet au secrétariat une enveloppe avec ton catalogue et ton carton d'exposant ce qui évite de le chercher partout !! Remarques il n'y avait pas de cage , sinon niveau ambiance j'ai l'impression qu'ils se déplacent vraiment pour la gagne par contre beaucoup viennent te parler , c'est assez paradoxal enfin ce n'est que ce que j'ai ressenti . Sinon j'ai trouvé que l'exposition fesait plus "show" qu'en France avec le podium pour les 4 premiers ,des spectateurs plus démonstratifs à l'annonce des chiens classés.Voilà un petit aperçu de ce que j'ai ressenti.

oui pour ma part j'ai trouver l'exposition plus ds un esprit de retrouvaille etc ... j'aime beaucoup quand au finale tout les spectateur se mettent a taper ds leur mains pour motiver les exposant sur le ring , on avait deja eu un petit apperçut en autriche en juin dernier je trouve que ça manque l'esprit d'encouragement en france ... l'organisation ma parut bien organiser ci ce n'est le faite qu'aucune cage n'etait prevut !
concernant la reunion je laisse les personnes qui etaient inviter a l'interieur soit montse et jp afin d'expliquer clairement ce qui si y est dit ...
une chose est sure ça donne envie de retourner avec plaisir !!!
reg

Vous aviez pour la France un délégué de votre Club, Monsieur Gérard Quaskei (qu'il me pardonne si j'ai fait des fautes dans son nom). Je pense donc que c'est à lui et lui seul de vous annoncer ce qu'il c'est passé!
Pour la Belgique tous les membres du BCCA sont informés de ce qui a été dit à cette conférence au sommet !!!

je sais pas si il vas nous accepté si ont dit qu'ont vient de France pour mieux etre informé on rigole

Bonjour a tous,
Je ne pense pas qu'il faut être respresentant d'un club pour donner l'opinion sur une exposition. Si je ne me trompe pas, c'est ça qui a été demandé, pas un bilan.
C'est vraî que Mr. Gerard Casquel etait là, mais si vous cherchez vous informer sur ce forum, je pense que vous vous trompez, des que Mr. Gerard Casquel a etait banni de ce forum.

Pour ma part, pas de probleme de vous dire c'est que j'ai vu.
Comme d'habitude, plus qualité que dans autres pays, mais jugements peu comprensibles, mais pas pour ça moins attendus.
Beaucoupe d'eleveurs italiens qui ont decidé de n'y être pas presents avec ces chiens, en segnal de desaprobation sur la nouvelle direction qui prend le club.

Le meilleur de race, un jeune chien de 17 mois, Auro, qui etait inscrit en classe ouverte a dernier moment.

Cordialment,

Montse.

Je pense qu'un évenement mondial comme cette réunion mériterait un courrier aux adhérants du club dans les plus brefs délais, avec des choses concrètes, je sais que c'est en Italie mais pas de commentaires du style "veni, vidi, vici", mais ce que l'on attend c'est bien des remontées d'infos des dirigeants de notre race.
Brigitte ne me disputer pas encore si ça vous donnerai du travail supplémentaire, car c'est vous qui devriez vous y coller je pense après retransmission bien sur de notre émissaire français, mais sur ce type d'évenement c'est la réactivité qui compte, et si ça apparait dans la revue en juillet 2006, ça ne sera malheureusement plus d'actualité ou loin dans l'esprit des gens.

Pour revenir sur le bannissements d'Edim (gérard casquel), le but d'un forum n'est peut etre pas de s'inscrire, lire, et de colporter vrai ou faux ragots, mais bien de discuter, d'echanger, d'apprendre ...surtout si on joue un role dans le monde du cané.

Que dire de plus Amiral tu as résumé le probléme en 3,4 lignes. Bravo Bravo Bravo Bravo

ont attend le compte rendu as moins que cette réunion n'as servis qu'as régler des comptes personnels avec les absents?

Ou as denigré le travail serieux de certaine personne par jalousie?

QUEL SOLIDARITE FRANCAISE A L'ETRANGER?

Certain je leur ferais bien le test ADN pour voir si c'est le fils de sa
mére!

Car notre délégué par jalousie est purement pas jalousie veut lancé une mission de test ADN sur les éleveurs Francais et limitrophe il ne comprend pas comment ils arrivent as faire des bijoux en cané aux lieux de les mettres en avant il les casses!

Si ont s'asseoit devant un petit café je me ferait un plaisir de lui expliqué.

ABDEL

Tout à fait d'accord avec toi!
Mais je pense qu'on pourra lui parler de vive voie à Bordeaux,on fait un effort on va dans le sud.

Il ferait mieux de faire des test ADN sur les cané non conforme au standart pour comprendre pourquoi il y as autand de faut cané il serait plus utile pour la race. Cadeau

ABDEL/VOCCIA a écrit:

Car notre délégué par jalousie est purement pas jalousie veut lancé une mission de test ADN sur les éleveurs Francais et limitrophe il ne comprend pas comment ils arrivent as faire des bijoux en cané aux lieux de les mettres en avant il les casses!

ABDEL

C'est quoi cette histoire Abdel ?

J'ai lu les messages et ne comprends pas quelques réactions. Je crois qu'on donne une importance à cette réunion qu'elle n'a pas eue. La réunion a eu lieu dans le même hôtel. La réunion a été très brève, et simplement les dirigeants de la SACC ont expliqué la volonté de former une association internationale de du cc, du type de l'Atimana chez le Matin de Naples. Mr. Di Chicco, Vice president SACC, Mr. Vandoni et Mr. D'Orsi, president SACC ils ont essayé d'expliquer cette idée dans plusieurs langues pour que tous les présents comprennent l'idée générale (français, anglais, portugais...). On a parlé d'une société Internationale de Cane corse, avec une exposition chaque année effectuée dans un pays différent. Le président de cette association serait le président du club du cane corse du pays où on effectuerait l'exposition et par conséquent cambiale chaque année. On a aussi parlé, que le pays que recevrait cette exposition devrait permettre la participation de tous les cane corse de tous les pays qui voudraient prendre part (en allusion aux pays qui ne laissent pas prendre part de chiens avec des amputations), et qui en principe devrait être limités à des pays européens, parce qu'en Europe il est où un plus grand numéro de Cane corse ont, et qui dans un futur serait déjà vus. Quelqu'un a demandé sur la révision du standard, et sur l'acceptation finale de la race par l'FCI, et Mariano à répondu que l'FCI ne reconnaîtrait pas totalement le cane corse dans 2.006 comme prévu, mais dans le 2.007 parce qu'il n'y avait pas du temps de présenter rien à l'IFS avant 2.007.
l'Et voilà, ceci a été toute la réunion, si moi j'ai oublié quelque chose, jp il peut me corriger, mais de toutes manières, la majorité des présents dans ce forum savaient déjà de duquel il s'agit dans cette réunion.
Dans la réunion on n'a parlé d'aucun éleveur en particulier, ni bien, ni mal. Ni on n'a pas parlé non plus d'essais d'ADN. On a évidemment formé des groupes et je n'ai pas été dans tous, donc ce qu'on parlerait particulièrement je ne puisse pas l'assurer, mais le but de la réunion a été d'exposer la possibilité de créer cette association internationale.
Comme j'ai déjà dit, la réunion a peu duré, dans une salle de l'hôtel, ni même nous nous asseyons, et les dirigeants de la SACC ont dit que nous ils passeraient à à chacun, les détails de cette association à notre mail, chose qui jusqu'à présent (au moins à à moi) n'a pas arrivé.
Excusez-moi, mais l'AFCC ne fonctionne bien à aucun niveau. Parce qu'espériez-vous que dans ce point si qui fonctionnerait bien ?
Je ne veux me mettre pour personne ni défendre personne, parce que je crois que tous nous sommes plus grands d'âge pour nous justifier tous seuls sans avoir besoin de personne, mais je crois que dans ce point nous ne sommes pas justes avec une personne qui ne se peut pas défendre.

(Desolée, vu mon niveau de français, j'ai utilize un traducteur altavista)

On demandait juste le contenu de la réunion Monsté, comme tu l'as si bien fait, je pense que c'est quand même important que ce soit pour les éleveurs et les particuliers de savoir que peut etre en France il y aura ce genre d'évenement un jour.
Je ne pense pas que les tests ADN dont parle Abdel soit en rapport direct avec le thème de la réunion, et si ce n'est pas le cas Abdel ouvrira un nouveau sujet sur cette volonté de faire les tests ADN aux éleveurs et nous expliquera plus en détail.
Pour Gérard Casquel, si il veut revenir sur le forum et PARTICIPER, je ne pense pas que l'administrateur y verra une oppposition, à lui de voir.

OUI sauf que tu as "oublié" de dire que Zlelio a fait encore un meilleur de race la veille à la Raduno!!! Il détrone tout de même un champion qui fait 50 meilleurs de race.... De sa vie il avait été battu seulement deux fois, voilà donc la troisième !!! Et tout ca par un p'tit Belge...
Pour la réunion "au sommet" cela a été un véritable foutage de geules, avoir fait 3 400 Km pourquoi? Eric Devrisse (Président du Club Hollandais encore plus, il en a pour 4 000 Km ... Et tout ca pourquoi?????????? mon cul

Desolée, mais c'est pas que j'ai oublié, sinon que j'ai parlé de "Raduno del anno" et ont m'a dit, non, c'est pas ça que on veut savoir, c'est sur la reunion, alors j'ai parlé de la reunion.

En aucun cas s'a parlé de la exposition de samedi.

De tout façon, une autre fois, mes compliments pour le resultat.

Montse.

Jp a écrit: "Pour la réunion "au sommet" cela a été un véritable foutage de geules"

sentiment general et comparti. Demandez sinon a Eduardo, qui a venu du Brasil.

Montse.

jean pol willam a écrit:
OUI sauf que tu as "oublié" de dire que Zlelio a fait encore un meilleur de race la veille à la Raduno!!! Il détrone tout de même un champion qui fait 50 meilleurs de race.... De sa vie il avait été battu seulement deux fois, voilà donc la troisième !!! Et tout ca par un p'tit Belge...
Pour la réunion "au sommet" cela a été un véritable foutage de geules, avoir fait 3 400 Km pourquoi? Eric Devrisse (Président du Club Hollandais encore plus, il en a pour 4 000 Km ... Et tout ca pourquoi?????????? mon cul

Je tenais as te refelicité en public pour ZLELIO

Bravo

Maintenant que certain sont dans la cours des meilleurs, sa vas faire encore des jaloux!!!!!!!! siffler siffler PaNPaN PaNPaN

Aprés ont dit "En France ou en Belgique ont as que des merdes"

Est ce n'est qu'un debut la suite est entrain de d'arrivé!!!

JP maintenant le cané ne serait-il pas CORSE lol! mort de rire ?

Y en as un qui doit etre mourir .

on rigole on rigole on rigole

Abdel ,mon cher Abdel surtout ne te sous estime pas et encore moins Jonathan car à mes yeux en France PERSONNE n'est à la hauteur de vos talons sauf bien sûr Williams !
Voilà je viens encore de déclancher une bombe mais vous me connaissez, je dis toujours ce que je pense! oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Jonathan, Zlélio viendra encore en France pour montrer aux gens qu'ils sont encore loin de la vérité!!! MAIS à la seule condition que
tu acceptes de le présenter, il n'y a que toi qui en est digne! Sinon il reste bien au chaud dans son foyer... vieux

Citation :
Voilà je viens encore de déclancher une bombe

Ha bon ? Rien entendu comme explosion en tout cas.
Faut savoir dire les choses comme elles sont et en loccurence, c'est la vérité.

jean pol willam a écrit:
Jonathan, Zlélio viendra encore en France pour montrer aux gens qu'ils sont encore loin de la vérité!!! MAIS à la seule condition que
tu acceptes de le présenter, il n'y a que toi qui en est digne! Sinon il reste bien au chaud dans son foyer... vieux

Merci beaucoup Jean pol,
Pour Zlelio Tu connais la réponse... GooD

ABDEL/VOCCIA a écrit:

Cela fait 2 fois que je voie le cane associé à la Corse. Peut on m'expliquer ? Merci

Pascale a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:

Cela fait 2 fois que je voie le cane associé à la Corse. Peut on m'expliquer ? Merci

Le cane ou JP siffler

Pour le terme corse, je pense que c est une mauvaise traduction, vous savez bien que les traducteurs ne sont pas fiables.....

Jonathan a écrit:
Pascale a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:

Le cane ou JP siffler
GnAgnA GnAgnA GnAgnA

jean pol willam a écrit:
Abdel ,mon cher Abdel surtout ne te sous estime pas et encore moins Jonathan car à mes yeux en France PERSONNE n'est à la hauteur de vos talons sauf bien sûr Williams !
Voilà je viens encore de déclancher une bombe mais vous me connaissez, je dis toujours ce que je pense! oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Merci

Lorsque je vois le travaille que tu as accomplis est surtout venant de toi celas me fait trés plaisir . azerty

Pour ce qui est du cané corse je lui laisse la volonté de vous l'expliqué.

C'est bon JO ont as personne en classe champion c'est surtout pour JP ellez quoi! oK JE SORS

je t'explique Pascale
J'ai vécu 15 ans en Corse et est resté en moi beaucoup de principes!!! Abdel a les mêmes principes de vie (respect, famille,
traditions, "flingue si nécessaire" en plus il a
de la famille au village où j'ai vécu, j'y vois là un lien que seuls les "déracinés" peuvent comprendre...
Juste par sympathie il me fait le rapprochement Corse - Corso
donc rien à voir avec "le gardien des propriétés cloturées" comme cela est défini pour le Cane Corso
Voilà j'espère t'avoir éclairici à se sujet

Et le comble dans tout ca, cette année ont y étè à la meme période sans ce croisé une seule fois! taper la tete sur le taper la tete sur le

jean pol willam a écrit:
je t'explique Pascale
J'ai vécu 15 ans en Corse et est resté en moi beaucoup de principes!!! Abdel a les mêmes principes de vie (respect, famille,
traditions, "flingue si nécessaire" en plus il a
de la famille au village où j'ai vécu, j'y vois là un lien que seuls les "déracinés" peuvent comprendre...
Juste par sympathie il me fait le rapprochement Corse - Corso
donc rien à voir avec "le gardien des propriétés cloturées" comme cela est défini pour le Cane Corso
Voilà j'espère t'avoir éclairici à se sujet

OK merci car je suis Corse, j'y vie et je suis toujours un peut sur la défensive quant on évoque la Corse car malheureusement c'est souvent en mal. Il faut dire que les médiats font ce qu'il faut.
15 ans! Je suis impressionnée. Corse du Sud ou Haute Corse ? Si je puis me permettre quel village ?

Saint Florent et toi? As tu un Cane Corso? D'où vient il?
Hélène Pascalini est Corse, elle est secrétaire de l'AFCC

J'habite Ajaccio mais mon village est Argiusta Moriccio en allant vers Propriano.
J'ai une cane de 2 ans (dont le père est Boston qui était un temps chez S. Saunier) qui vient d'alleur de chez H. Pasqualini.

Ca fait plaisir ca des corses...nous toutes la belle famille et à Cervione...
Faudra ce faire une journée Corso en Corse cet été

• Créer...