Nini11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ulina a un collier étrangleur et sa lui fait une trace noir sur le cou comme elle est clair. je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut y enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 en changeant de collier.....peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 si tu lui laisse son colier en dehors des balades tu pourrais peut etre déjà lui enlevé. si non y a pas 36 solutions, tu vas pas la passer a la javel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je lui met le collier pour faire des balades sinon elle est sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 vaut mieux que tu changes, si non je vois pas comment tu pourrais régler le problème, en plus c'est pas tres jolie ce genre de marques. essaye une autre matiere, on fais des semi-étrangleur en tissus de toute sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il suffit de lui acheter un collier en laiton et ton problème sera résolu. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui, il suffit de changer de collier Comme dit lila : Citation :on fais des semi-étrangleur en tissus de toute sorte normalement ça ne devrai pas laisser de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites