Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juice

bonjour a toutes et a tous

Messages recommandés

Je me plie a la regle élmémentaire de politesse :-) qui est celui de la présentation.
Je suis proprio d'un staffie ou Staffordshire Bull Terrier, je suis plus porté sur les petits terriers énnervé lol comme feu après 14 ans de bonheur mon APT.
Je me suis penché un moment sur le cané après mettre dirigé sur le presa.
En gros voila pour la présentation

jackie a écrit:
Bienvenue à toi et tes toutous de BRETAGNE !!! banadiable

bertagne ? tu veux dire là ou il pleut ? et là ou la mer est a 10 degrés toute l'année ? lol

Aille, pas la bas je t'en prie, je suis plus dans le sud (a l'origine), voir sud est, voir en face de porquerolles ;-)

Désormais plus dans l'est de paris :-(

Je rigole pour la bretagne, j'adore, même si je suis un sudiste, c'est pour moi la deuxieme plus belle région de france.

Merci pour la Bretagne !!!

Je mets une photo de deux de nos femelles BULL prise de la porte fenêtre du salon !

Je vous envoie un peu d'air de la mer !!!

URL=http://imageshack.us][/URL]

c'est assez sadique le coup de la photo prise de la porte du salon ou pose en arriere fonde les bateaux :-)
mais merci tout de même, ca me manque grandement

Mais non, l'intention n'était pas là tu sais !

Une autre pour la route, là c'est BRITISHBULLS VENUS un chiot à 3 mois à la plage devant la maison !!! c'est pour partager les photos ! tu es où toi ?

O.K., merci pour les explications, je te situe à présent et comprends que je te fais rager avec les photos, mais ce n'est sincèrement que pour partager ! et puis viens en vacances en Bretagne peut-être ! HiHiHi

• Créer...