Juice 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me plie a la regle élmémentaire de politesse :-) qui est celui de la présentation. Je suis proprio d'un staffie ou Staffordshire Bull Terrier, je suis plus porté sur les petits terriers énnervé lol comme feu après 14 ans de bonheur mon APT. Je me suis penché un moment sur le cané après mettre dirigé sur le presa. En gros voila pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue Juice farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue à toi et à tes loulous bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci a tous pour l'accueil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue a toi !!!!!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour et Bienvenu à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue sur le forum ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue à toi et tes toutous de BRETAGNE !!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 jackie a écrit:Bienvenue à toi et tes toutous de BRETAGNE !!! banadiable bertagne ? tu veux dire là ou il pleut ? et là ou la mer est a 10 degrés toute l'année ? lol Aille, pas la bas je t'en prie, je suis plus dans le sud (a l'origine), voir sud est, voir en face de porquerolles ;-) Désormais plus dans l'est de paris :-( Je rigole pour la bretagne, j'adore, même si je suis un sudiste, c'est pour moi la deuxieme plus belle région de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour la Bretagne !!! Je mets une photo de deux de nos femelles BULL prise de la porte fenêtre du salon ! Je vous envoie un peu d'air de la mer !!! URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est assez sadique le coup de la photo prise de la porte du salon ou pose en arriere fonde les bateaux :-) mais merci tout de même, ca me manque grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Mais non, l'intention n'était pas là tu sais ! Une autre pour la route, là c'est BRITISHBULLS VENUS un chiot à 3 mois à la plage devant la maison !!! c'est pour partager les photos ! tu es où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 avant http://www.apgiens.com/ maintenant Paris Colère encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 O.K., merci pour les explications, je te situe à présent et comprends que je te fais rager avec les photos, mais ce n'est sincèrement que pour partager ! et puis viens en vacances en Bretagne peut-être ! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bien venue à toi Juice et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites