noelle391 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 que c'est dur la vie de chien !! canapé canapé gamelle calins et encore canapé hihihihihihi jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 mouais il donne l'impression d'avoir la vie dure... si seulement on pouvait faire pareil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 La pauvre faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 que voulez vous j'ai une maitresse qui me maltraite et je suis obligee de lancer un appel au secours avec preuve a l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Quelle honte de traiter comme cela son chien !! vite vite faut dénoncer Noelle !! elle est belle ta louloute et la vie est belle pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 merci moi aussi je trouve c'est normal c'est ma chienne de toute façon ils sont tous beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 et c'est pas la cherie de vivace pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 dit moi sur la deuxieme photo elle c'est endormi debout super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 merci ecoute pour la photo 2 je crois bien qu'elle s'etait endormie car elle est restee longtemps dans cette position ils nous font de ces trucs des fois ces chiens heureusement qu'ils sont la pour nous mettre un peu de gaite dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites