Vesputi 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour le weby ! Je voudrai savoir si c'est général que certaines couleurs aient changé et surtout également si la disparition de certains boutons est valable pour tout le monde. Je clique en aveuglette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi j'ai tout , nettoie ton écran vesputi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Pas de problème non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 A défaut de nettoyer l'écran j'ai fait scanner la machine par l'antivirus... et bah cha va drolement mieux... y devait y avoir une sale bête qq part... j'espère avoir eu sa peau et qu'elle va me laisser tranquille... Excusez moi pour le dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi non plus bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi, pareil que toi Vesputi, tu n'es pas la seule,j'ai du posté a la veuglette, maintenant sa va mais hier soir et se matin, je ne voyait pas els boutons non plus. tu n'es plus seule eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Mon Dieu MERCI !! Donc ce n'était pas un virus... j'ai scanné pour rien mais c'est pas grave ! encore eros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 euuuuh on est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 quatre mais quand ca me le fait je ferme et je rouvre et tout rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 blackpanther a écrit:quatre mais quand ca me le fait je ferme et je rouvre et tout rentre dans l ordre idem ca fait 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 idem pour moi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites