PERRINE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voici mon male pogona vittceps c un animal tres cool qui ne bouge pas meme ma fille de 18 mois le caresse c un male il fait 33 cm pour le moment et en fera 60 une fois adulte je vous mets une petite photo [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 terrible j en ai eu un il etait super cool il restait des heures sur mon avant bras et quand il muait il se frottait contre nos ongles pour qu on l epluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait peur , moi les reptiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ah bien ca me rassure y'a pas que moi qui en ai... Je possede 4 pogonas (3 femelles 1 male) ainsi qu'un groupe de Physignatus coccincinus (2 femelles 1 male) et beaucoup de serpents: 5 Boas constrictors , 10 elaphes Guttata , 2 elaphes Taenuira , 3 Acrantophis Dumeril et 1 Morelia Spilota McDowelli Jaguar. Ainsi qu'un Scinque Apode et quelques cochons d'inde en plus de mes 3 corso et mon dogue de Bordeaux.... he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tu as pas mal de serpents xxx j'avais un boa constrictor imperator le mois dernier mais malheureusement il est mort car j'avais mit un rat noire et il c'est caché je croyais qu'ils l'avait mangé mais arrivé au matin en me reveillant j'ai retrouvé mon boa bouffé de partout et il est mort une semaine apres suite a ca j'étais degouté en plus c'etait mon cadeau de noel alors pour le remplacer et aussi pour cadeau de noel 1 an plus tard j'ai pris un pogo male classique et je compte lui acheter une femelle pour faire de la repro dans pas tres longtemps mais d'abord je dois changer de terra car le mien ne fais qu' un metre de long trop petit si tu veux tu peux me contacter par msn comme ca on pourra parler pogo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben moi je lui ai fait une tite caresse au p'tit mâle d'Anthony et Perine. Il est super sympa mais c'est vrai que ça peut sembler bizard quand on ne connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi je serais toi Perrine je ferais attention à Lovelydogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites