Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 la terreur et la pause tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Super les photos! j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors moi j'ai craqué , craqué , craqué ............. Pour la blondinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui oui magnifiques photos.... c est vrai qu elle est mimi la blondinette a tel point que je me demande si c est jl le papa!!! tres belle photo madame le photographe et tres beaux sujets, surtout le petit je sais pas quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c est un cané si si je t assure tout du moins il le crois pour s affronté au deux autres mais bon moi je sais que c est un croisé york lassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 superbes les photos et c'est vrai que la derniere est genial encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je suis une fane de tes canés ils sont superbe et j'adore la derniere ils sont adorable je suppose que c ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Samy, me plaisent beaucoup tes chiens, je suis simple sans esprit de Elio. Les photos magnifique, remettent l'atmosphère et le caractère de tes chiens. P.S. M'excuse pour la langue terrible française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Citation :P.S. M'excuse pour la langue terrible française moi j'adore les accents et les chiens de Samy aussi, je vois pas pourquoi tu dis que tu en as un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ADOOOOOOOOOOORE!!!!!! trop beau tes canés!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu nous a refais des super photos toi dis donc !!!! Ton apaareil photo il est TROP bien !!!! pour ces moments partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 merci a tous et merci a eugebe car des complliments qui viennent de qq un qui a de si joli chien font encore plus d effet par contre je suis etonnée de ce que des personnes qui ont la langue bien pendue sur d autres post ne prennent meme pas la peine de donner leur avis ici pourtant il m intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 OUI VRAIMENT MAGNIFIQUE PHOTO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il a quel age le male sur les photos, Samy s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Très beau male gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 8 ou 9 mois Elio , je crois il est comme qui dirais de BON GABARIT HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Emmanuel a écrit:8 ou 9 mois Elio , je crois il est comme qui dirais de BON GABARIT HiHiHi HiHiHi punaise il doit avoir un sacré coup de fourchette, le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est du costaud je confirme pour l'avoir vut a ATH !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 élio aura 10 mois le 28 de ce mois et contrairement a ce qu on pourrais penser il ne mange pas enormement mais ça lui profite bien lolllll mais quand j ai lu je sais plus ou qu il se devellopait jusqu a 3 ans j ai peur de ce qui nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Elio représente magnifiquement bien le cané : mais.................. perso j'ai toujours eu un gros coup de foudre pour tara C'est vraiment le type de cané que j'aime : ni trop maigre, ni trop grosse, grise, un regard expressif et une silouhette élancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 et en plus c est la plus sage et super pot de glue HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Tes photos sont magnifiques et perso je craque pour la dernière, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Comme d'habitude superbe les photos...et Elio de plus en plus beau vraiment génial... Et la petite blondinette...tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c est sur qu elio est un sacre morceaux pour son age lol!!mais tu sais ce que j en penses samy......;j adore!!!!!!!!! pour cce qui est de tara,on est d accord samy ce n est pas un jolie corso mais une tres jolie chienne,pleine de charme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je pense et ne cesserai jamais de le dire que tu as un véritable don pour les photos Samy!!! Elles sont exceptionnelles, toujours une très bonne prise de vue, bon cadrage, excellente luminosité et sans parler de tes toutous, de vrais stars, il va falloir songer sérieusement à descendre les marches du prochain festival de CANNES! En tous cas pour toi, ta reconversion est assurée et pourquoi pas chez " NATIONAL GEOGRAPHIQUE " eux qui prennent toujours de magnifiques photos d'animaux, un peu dans ton style! A+ MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Arrette Manu elle va partir pour National géographic.... On veut qu'elle reste notre grand reporter du Forum... Samy à une expo s'est effectivement quelque aveugle en + mais des photos garanties... S'est vrai qu'elle a vraiment un don pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'en perd mes mots Samy!!!! C'est vrai que toi et les photos c'est une grande histoire Il a changé le ptit Elio sacrement costeaud TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bon bin ok vais finir par m y croire moi avec tout vos compliments merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites