Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

mon vrai et mon faux corso et la petite terreur

Messages recommandés

oui oui magnifiques photos.... c est vrai qu elle est mimi la blondinette a tel point que je me demande si c est jl le papa!!! lol! oK JE SORS oK JE SORS
tres belle photo madame le photographe et tres beaux sujets, surtout le petit je sais pas quoi comme race oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un cané si si je t assure tout du moins il le crois pour s affronté au deux autres
mais bon moi je sais que c est un croisé york lassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une fane de tes canés ils sont superbe et j'adore la derniere ils sont adorable je suppose que c ta fille nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy, me plaisent beaucoup tes chiens, je suis simple sans esprit de Elio. nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
Les photos magnifique, remettent l'atmosphère et le caractère de tes chiens. Bravo

P.S. M'excuse pour la langue terrible française PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S. M'excuse pour la langue terrible française


moi j'adore les accents

et les chiens de Samy aussi, je vois pas pourquoi tu dis que tu en as un faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et merci a eugebe car des complliments qui viennent de qq un qui a de si joli chien font encore plus d effet

par contre je suis etonnée de ce que des personnes qui ont la langue bien pendue sur d autres post ne prennent meme pas la peine de donner leur avis ici pourtant il m intérresse Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
8 ou 9 mois Elio , je crois il est comme qui dirais de BON GABARIT HiHiHi HiHiHi


shock punaise il doit avoir un sacré coup de fourchette, le bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du costaud je confirme pour l'avoir vut a ATH !!!
0/10 0/10 0/10
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élio aura 10 mois le 28 de ce mois et contrairement a ce qu on pourrais penser il ne mange pas enormement mais ça lui profite bien lolllll mais quand j ai lu je sais plus ou qu il se devellopait jusqu a 3 ans j ai peur de ce qui nous attend Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elio représente magnifiquement bien le cané : Bravo
mais.................. perso j'ai toujours eu un gros coup de foudre pour tara Whaaoouuu C'est vraiment le type de cané que j'aime : ni trop maigre, ni trop grosse, grise, un regard expressif et une silouhette élancée... Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude superbe les photos...et Elio de plus en plus beau vraiment génial...
Et la petite blondinette...tres jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu elio est un sacre morceaux pour son age lol!!mais tu sais ce que j en penses samy......;j adore!!!!!!!!!
pour cce qui est de tara,on est d accord samy ce n est pas un jolie corso mais une tres jolie chienne,pleine de charme.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense et ne cesserai jamais de le dire que tu as un véritable don pour les photos Samy!!! Elles sont exceptionnelles, toujours une très bonne prise de vue, bon cadrage, excellente luminosité et sans parler de tes toutous, de vrais stars, il va falloir songer sérieusement à descendre les marches du prochain festival de CANNES! En tous cas pour toi, ta reconversion est assurée et pourquoi pas chez " NATIONAL GEOGRAPHIQUE " eux qui prennent toujours de magnifiques photos d'animaux, un peu dans ton style!
A+ MANU Whaaoouuu Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrette Manu elle va partir pour National géographic....
On veut qu'elle reste notre grand reporter du Forum...
Samy à une expo s'est effectivement quelque aveugle en + mais des photos garanties...
S'est vrai qu'elle a vraiment un don pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en perd mes mots Samy!!!! Bravo Bravo
C'est vrai que toi et les photos c'est une grande histoire
Il a changé le ptit Elio sacrement costeaud TocPaf
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ok vais finir par m y croire moi avec tout vos compliments


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...