marilyn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voici virus il a 11 mois c un bouledogue américain standard et chanel bouledogue anglais de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 il est mimi ton virus dis moi tu es d'ou en moselle??Il vient d'ou ton "gros"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je suis de thionville j ai acheté virus chez un eleveur à cocheren mais il ne fait plus de boulam dimanche il y a une expo à nassweiler j y serai. Je crois que tu habite prés de dieuze? Vive le week en j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui j'y serai aussi avec deux chiens , on va essayer de se voir , mes chiens sont présentés sous l'affixe "AMERICAN CITY" Je connais l'éleveur de ton mâle , le mien vient de la bas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 super donc à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est tres beau ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 vi tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 allez je le dis pour la derniére foie!! quesqu'ils sont beau... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonne expo alors à toi ! et bonne chance !!! Nous en avons un aussi, il est sur notre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Marilyn!!! C'est vrai qu'il est magnifique notre VIRUS et qu'il plaira à n'en pas douter à bon nombre de personnes!!! C'est un très beau spécimen, parfaitement racé, d'une belle morphologie et dont la musculature est en plein développement! Au training club canin, il attire toujours les regards admiratifs et intrigués des nouveaux venus! Bon courage pour ton expo, le bonjour à mon pôte Oswald ainsi qu'aux enfants et à très bientôt au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonne chance pour demain Il y a aussi aujourd hui et demain J espere que tu nous fera des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors Marilyn, tu as des résultats???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oui c etais une expo sympa malgrés le froid virus est 3 sur 5 chiens j ai rencontré nenette avec ses chiens j éspere qu elle a fait des tofs car moi j ai oublié mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo! C'est une place honnorable! Le podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour les resultats et aussi d avoir fait connaissance avec nenette c est pas toujours facile les 1 er rencontres mais ca vaut le coup souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo Virus & Marylin On fête ça bientôt biz Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo à vous, 3ème c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vivement le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu viendras au Celtic Show au mois de mai à Plouguerneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 j aimerai venir c est encore loin le mois de mai je ne sais pas et toi je pense que tu y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui, celà fera le 4ème, et nous avons fait les 3 premiers, nous y serons aussi avec Meastear Bean, dit SPIKE (pour les intimes) ! LE VOICI avec VANINA, sa COP'S notre jeune BULLMASTIFF ! Comme ça ne serait-ce qu'avec le chien tu nous trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est SPLENDIDE sur celle là !!!!!! Qu elle regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 LE REVOILI LE REVOILA avec deux de ses COP'S, notre jeune MASTIFF Vendetta et une de nos femelles Bullmastiff VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 superbe photos!!trés beau chien eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tres jolie photo!!! (mais comment tu fais????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 à vous pour les compliments ! tres jolie photo!!! (mais comment tu fais????) Je me ballade souvent avec l'appareil photo en poche dans le jardin, car sinon, les reportages surprises c'est pas le top pour les photographier ! Ma fille fait de même, donc à nous deux, voilà les résultats !!! C'est aussi la passion évidement et la complicité que l'on a avec chacun et chacune !!! ICI ON POURRAIT DIRE QUE NOUS LES AVONS "RANGEES" et bien non, c'est la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tes chiens sont magnifiques j espere qu on se verra à l expo du mois de mai tu fais que cette expo avec spike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 marilyn a écrit:tes chiens sont magnifiques j espere qu on se verra à l expo du mois de mai tu fais que cette expo avec spike? Bien sûr que SPIKE sera de la partie, c'est un spécial BOULEDOGUE AMERICAIN !!! Alors au mois de mai j'espère, et en attendant sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Si mon dos n est pas bloquer je viendrai l'année prochaine L année prochaine il y a plusieur expo special bouledogue americain par mois dans toute l Europe C est genial, mais bon pas encore assez en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est vrai mais nous c'est encore pire avec les oldes!! ils y en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca viendra Eros, patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 sa c un vraie molosse rustique tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites