Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilyn1

mon boulam virus

Messages recommandés


voici virus il a 11 mois c un bouledogue américain standard et chanel bouledogue anglais de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de thionville j ai acheté virus chez un eleveur à cocheren mais il ne fait plus de boulam dimanche il y a une expo à nassweiler j y serai. Je crois que tu habite prés de dieuze? Vive le week en j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y serai aussi avec deux chiens , on va essayer de se voir , mes chiens sont présentés sous l'affixe "AMERICAN CITY"
Je connais l'éleveur de ton mâle , le mien vient de la bas aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je le dis pour la derniére foie!! quesqu'ils sont beau...
eros Bravo Cadeau Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne expo alors à toi ! et bonne chance !!!
Nous en avons un aussi, il est sur notre site ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marilyn!!!
C'est vrai qu'il est magnifique notre VIRUS et qu'il plaira à n'en pas douter à bon nombre de personnes!!! C'est un très beau spécimen, parfaitement racé, d'une belle morphologie et dont la musculature est en plein développement! Au training club canin, il attire toujours les regards admiratifs et intrigués des nouveaux venus! Bon courage pour ton expo, le bonjour à mon pôte Oswald ainsi qu'aux enfants et à très bientôt au club!!!
salutation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour demain
Il y a aussi aujourd hui et demain

J espere que tu nous fera des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etais une expo sympa malgrés le froid virus est 3 sur 5 chiens j ai rencontré nenette avec ses chiens j éspere qu elle a fait des tofs car moi j ai oublié mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai venir c est encore loin le mois de mai je ne sais pas et toi je pense que tu y seras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celà fera le 4ème, et nous avons fait les 3 premiers, nous y serons aussi avec Meastear Bean, dit SPIKE (pour les intimes) !



LE VOICI avec VANINA, sa COP'S notre jeune BULLMASTIFF !



Comme ça ne serait-ce qu'avec le chien tu nous trouveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE REVOILI LE REVOILA avec deux de ses COP'S, notre jeune MASTIFF Vendetta et une de nos femelles Bullmastiff VOLGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour les compliments !

tres jolie photo!!! (mais comment tu fais????)


Je me ballade souvent avec l'appareil photo en poche dans le jardin, car sinon, les reportages surprises c'est pas le top pour les photographier ! Ma fille fait de même, donc à nous deux, voilà les résultats !!!

C'est aussi la passion évidement et la complicité que l'on a avec chacun et chacune !!!



ICI ON POURRAIT DIRE QUE NOUS LES AVONS "RANGEES" et bien non, c'est la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chiens sont magnifiques j espere qu on se verra à l expo du mois de mai tu fais que cette expo avec spike? Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilyn a écrit:
tes chiens sont magnifiques j espere qu on se verra à l expo du mois de mai tu fais que cette expo avec spike? Whaaoouuu


Bien sûr que SPIKE sera de la partie, c'est un spécial BOULEDOGUE AMERICAIN !!! Alors au mois de mai j'espère, et en attendant sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon dos n est pas bloquer je viendrai l'année prochaine
L année prochaine il y a plusieur expo special bouledogue americain par mois dans toute l Europe FIESTA
C est genial, mais bon pas encore assez en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais nous c'est encore pire avec les oldes!! ils y en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...