Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

C'est SON !!!! chien......

Messages recommandés

Léna à décidé que Velours était à elle....pourtant ce ne sont pas les chiens qui manquent dans la maison, mais celui là, elle en fait ce qu'elle veut, elle le mène par le bout du nez et lui paisiblement il accepte tout d'elle.....
Même d'être transformée en Barbie pour un soir ;o))))


et moi j'aime celle ci....;o))) parce que juste après avoir fini de jouer, il s'affale, la babine de travers et l'oeil fou ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole on rigole la tete sur la deuxieme photo trop drole . c est vrai que des fois on se demande si on a pas herité de dinosaures GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment tu fais ????????????????????
tu réponds presque avant que je n'ai posté ????????????????.......


ici, c'était la galère, vendredi soir on a eu un méga orage, résultat plus de connexion.....Il a fallu attendre ce matin pour qu'ENFIN....ce soit rétabli....une carte magnétique chez France télécom fusillée sans que personne ne s'en aperçoive ???....
Enfin bref, je me suis sentie coupée du monde.....
je me suis même demandée à quoi servait un ordi sans internet.....quelqu'un à la réponse ????.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ordi avec internet c est une porte ouverte sur le monde sans internet pour moi ça ressemble a un game boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
c est vrai que des fois on se demande si on a pas herité de dinosaures GooD


ah non Samy !!! t'en rajoutes pas, j'ai un copain qui le nomme l'hippopotame !!!!!! et mon mari l'appelle Mouloud.........
le pire c'est que ce chien stupide répond à tout le monde...;o)))

il n'a qu'un défaut.....il pète !!!!!! un infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en rajoute pas j ai aussi un focile a la maison


dans le genre hippo il est pas mal non plus le mien loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...............voui ;o)))) je dois bien avouer que là Velour est battu !!!!...encore que je ne brigue pas le titre du plus bel hippo...donc tout va bien ;o)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
un ordi sans internet pour moi ça ressemble a un game boy


ah ben voilà !!!!! c'est bien ce que j'en pensais ...ça sert à rien ;o)))) de plus je suis ARCHI nulle à la game boy.........donc l'ordi n'a été allumé qu'une fois par jour pour voir si la connexion se faisait et une fois la mauvaise nouvelle reçue........je l'éteignais à nouveau.......Mais c'est fou, le temps que j'ai eu !!!...j'ai même pu ranger des placards qui m'attendaient depuis...........ouffff...j'sais plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as pu le voir sur mon post mis pas loin moi aussi les canés on la cote avec les enfants surtout avec la petite de 5 ans malgré que le petit chien soit pour elle c est toujours avec tara qu elle se fait prendre en photo. Super mimi ta fille GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tout les deux je trouve ca bien que ta fille l'affectione autant je sais que volt sera le chien de Maïwenn qd elle sera plus grande ils sont deja inseparable de vrai siamois
j'aime beaucoup l'air insipré de vos dinos HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si on la laissait faire, elle dormirait avec lui.....
bien sur pas le chien dans son lit, mais elle sur son tapis à lui....c'est mieux


et bien sur il faut que Velours l'amène à l'école et la cherche à l'école.....Et tous ses copains et copines savent qu'elle a un chien qui s'appelle Velours......



Tiens d'ailleurs je me demande si elle a déjà dit que je faisais un élevage de chiens....j'suis sure que non !

Ne t'inquiètes pas, ta fille fera de sacrés parties avec Volt...j'en suis d'autant plus sure que Velours n'est avec nous que depuis un mois......!! on dirait qu'ils ont toujours été ensembles.....
Il me grogne dessus quand je gronde Léna....(j'lui ai fait comprendre quand même qu'il n'avait pas son mot à dire dans l'éducation que je donne à ma fille...mais il a eu du mal à accepter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial ils sont adorable tous les deux arffffffffffffff c du mechant chien ca attention HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Bravo Bravo nbv,nbvc ils sont craquant tous les deux et qu'est ce qu'il est beau ton Velours il a déjà bien changé nbv,nbvc qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ces chiens aiment les enfants
et franchements tand mieux pour eux tres belles photos Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien et angelie a écrit:
il est beau ton Velours il a déjà bien changé


tu trouves qu'il a déjà changé????? ...ben surement que oui...il a déjà pris trois bains....a déjà été tartiné de paillettes et de maquillage par Léna....ça aide ;o)))) on sait bien que les filles sont plus belles maquillées ;o)))

ah !! oui....c'est un mâle ???...ben Léna ne le sait pas ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD pleurderire va falloir lui expliquer alors mdr et oui je trouve qu'il a grandit il est vraiment superbe!!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Superbe photos, heureusement que ce sont des chiens qui adorent les enfant car quand on voit les gabarit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbv,nbvc superbes photos, pleine d'amour.
tu nous en remets qd tu veux qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie eve Bravo Bravo Whaaoouuu Whaaoouuu j"adore ce type de cane!
trop bo velours et ta fille trop mimie avec lui !
c super de voir des photos comme ca ca montre bien que le cane est un mechant chien mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Whaaoouuu GooD
Vraiment trop mimi tt les deux...
Ca donne à la fois l'envie d'avoir un cané et d'avoir des enfants!!!! pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai l'impression de me revoir avec notre 1ere chienne : Shirley une jolie cocker spaniel feu.

J'étais toujours avec elle, il fallait aussi qu'elle vienne me chercher à l'école, elle était de toutes mes parties de jeux et la grande mascotte de tous mes copains ....

J'étais la seule à en faire ce que je voulais ... Elle me protégeait : il était hors de question pour mes parents de me mettre une fessée même si bien méritée et à qui conque de m'embêter car ma mémère se serait fachée ...

Et pourtant, il parait que mes parents en ont bavé avec elle, mais moi j'en ai le souvenir de ma meilleure copine et de ma toutoune adorée ...

C'est bien quand un enfant peut créer ce genre de lien avec le toutou, car pour ma part et certains de mes amis, ça a duré toute la vie du toutou, pour ma part 14 ans ...

Que de beaux souvenir,

C'est trop émouvant ...

Moi je l'a déguisait en princesse, j'avais pas penser à Barbie on rigole on rigole

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...