Eros1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bonsoir, voilà mes ptits bouts a quatres semaines, ca pousse!!! si si c'est ma ptite poulette!!! mais quesqu'on fait làààààà... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ils ont des tetes de FRIPOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est des ptites fripouille!! en effets je trouve que la petite c'est encore pire. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont magnifiques!!! j'adore celle ou ils sont 2, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 a deux c'est AUSTIN et la ptite fille Atlanta.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Vraiment très beaux Dis moi Eros, A 4 semaines, tu les habitues dejà aux canettes en plastiques ? HiHiHi tu ne leur dis pas le "apporte " quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 trop mignon qu'est ce qu'ils ont bien grandi et plein de caresses a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c vrai kes kils sont mignons. Et ils poussent à vu d'oeil (enfin presque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonsoir, voilà mes bébés pendant leurs premiére bouillie eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ils ont l'air d'avoir aprécier!!! encore une fois, ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Amiral a écrit: Vraiment très beaux Dis moi Eros, A 4 semaines, tu les habitues dejà aux canettes en plastiques ? HiHiHi tu ne leur dis pas le "apporte " quand même ? si si il me l'apporte est méme le journal au matin on rigole on rigole et demain je pense que demain matin en me levant le café sera prés, je te dirais quoi!!!! trop fort trop fort trop fort HiHiHi eros CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a 3 dans la gamelle c'est du propre ! lol lol ils sont trop chouchou !! eyh c'est vrai que noël approche ils pourraient jouer chacun un rene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 My God ! qu'est ce que c'est mignon comme chien !! Depuis que je viens ici sur ce forum et que je les regarde, j'aime de plus en plus ! Vraiment BRAVO d'élever une race de chien si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ils sont kro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites