Mobidick 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ma chienne a de l'acnés j'ai esseyer avec panalog et un autre du veto un tube blanc et bleu mais rien a faire,a part le temps quelq'un a un astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tu sais a quoi est due cette acné? nouriture trop grasse peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est des boutons sous le menton???Si c'est ça tu nettoies à l'héxamédine transcutané c'est efficace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ma petite soeur à eu le même cas... Il faut juste nettoyer le visage matin et soir avec du BIACTOL puis un coup d'EAU PRECIEUSE le soir et tu veras tout ira mieux........ HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Oui, si c'est sous le menton, j'utilise solution moussante VIRBAC diluée et une pommade grasse (j'ai zappé le nom) appliquée matin et soir. Un peu de bétadine jaune peut faire l'affaire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Septivon c'est pas mal aussi mou Mercril (solution moussante aussi)... Tu fais ca matin et soir tu veras ca ira mieux mais dit moi c'est pas de l'acné.... C'est peut etre dû a un frottement (gamelle, os, moquette etc...) j'ai lu ca sur un forum essai animal-service sont fortich la dessus.. Il y a même un veto en ligne.. Voila tiens nous au courant quand même mais je ne crois pas que les chiens peuvent avoir de l'acné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a vous tous pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites