Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balovale

Question poid

Messages recommandés

Voilà mon corso a 2 mois et demi et pèse 14kg (c'est un male)

Cet après-midi ma femme à vu une connaissance qui est toiletteur et qui lui a fait la remarque comme quoi il était trop maigre pour son age.

En plus cerise sur le gateau j'ai reçu un email de mon éleveuse qui m'a dit que la soeur de mon corso pesait, elle, 16kg.

Alors moi qui le trouvait plutôt bien ben je commence à me poser des questions d'autant plus que dans les courbes que l'on trouve partout il a l'air dans les normes.

D' après vous c'est normale ou faudrai qu'il pèse plus ?

Hein taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pile poil dans la moyenne !!!!!!!!

Si il te parrait bien te pose pas trop de questions.....

Du moment qu'il n'est pas obèse c'est l'essentiel sinon après ce sont les articulations qui trinque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben tant mieux parce que là ils m'avait quand même mis le doute PaNPaN

D'autant plus que je lui laisse sa gamelle toute la journée et des fois il en reste même encore dedans alors il crève pas de faim gaMelle

Puis je pens que je lui donne des bonnes croquettes car c'est du "giant baby dog" de royal canin 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mois et demi pour 14 kgs !
Il n'a que deux mois et demi ton toutou ? 10 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la norme, t'inquiètes, comme le dit Guis, ce ne peut etre que bénéfique pour ses articulations et ses hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
deux mois et demi pour 14 kgs !
Il n'a que deux mois et demi ton toutou ? 10 semaines ?


Ben oui c'est encore un petit jeunot
Pourquoi ça te paraît étonnant pour le poid ou tu lui donnait un peu plus....


Citation :
C'est la norme, t'inquiètes, comme le dit Guis, ce ne peut etre que bénéfique pour ses articulations et ses hanches.


Ok merci à vous ça me rassure un peu car quand je vois le gabarit de certains corsos, je suis en admiration.

D'ailleur le demi frère ainé d'Attila n a que 13 mois et pèse 52 Kgs, vous pouvez le voir ici :
http://attilacanecorso.free.fr/voscanescorsos.htm , c'est Vidock son nom, fils de Typhène de la Croix de la Frezelle et de Trust du Grand Molosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre mauvais poids pour la gamelle toujours pleine... Faut les habituer à manger à heure fixe... Avec la ration donné sur l'emballage de ses croquettes/2 si tu lui donne à manger matin et soir... les RC giant sont pas mal au passage bon choix ! Pas de surplu sauf si c'est un affamé de chacalou...

Sinon après c'est la debandade il mangera quand bon lui semblera voir même que des micro quantité vu qu'il a de la nourriture à profusion...


Sur ce forum nous avons decidé de dire STOP à l'obesité canine.... HiHiHi .......... J'ai mis au point un programme diétetique unique au monde l"e ne plus le nourrir, si l'a faim l'a qu'a se demerder !!!) Si ce programme vous inetresse me contacter (2685 € la consulation) HiHiHi payable uniquement en espèce biensur hé hé hé hé hé hé (t'inquiète emmanuel t'auras ta com habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piouhhhhhh je me demande des fois comment je fais pour être aussi drôle... mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mis au point un programme il fonctionne tout seul sans rien faire afko ne mange pas le matin ou très peu je crois qu'il n'a pas faim lol

il préfère dormir que de manger quel fainéant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...