Angelie 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Et oui ici il a neigé et donc voilà Aska a 7 mois dans la neige et nous on a de la neige bleu HIHIHI chez nous sont fou ces Allemands voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 super les premieres photos de la neige elle a l air d apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 arfff, perso j'aime pas la neige... mais si ca fait plaisir a ta louloute ben je suis contente pour elle!!! supers photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 après la grele .... la neige !!!!! aska a du bien en profiter et elle a du faire des jaloux super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c marrant de les voir dans la neige car souvent ils en sont dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oh oui elle etait toute folle et n'ecoutait plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 trop cool mes chiens aussi on toujours adorés la neige...t'as de la chance qu'il ai deja neigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 belle photos dans la neige, les chiens adorent!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites