Lila1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 toujours en train de fourer son nez dans la m**** et voila le résultat... perché en haut de sa mini colline d'ou il surveille son petit terrain loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ben!! quesqu'il cherche peut étre un ptit trésors... eros trop fort trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ou peu etre que c'est pas un cane mais un cochon et qu'il cherche une truffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 cool les photos lila oui ton cane guette quelquechose mais qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Super photos j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 chouette tes photos lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui tres sympa il a bien grandit ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 merci! oui il grandit bien mon tit ours, je serais curieuse de le peser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites