christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Prénom :christelle Sexe : d'apres vous... Age : non mais oh ! Profession : ouvriere Region : bretagne Nombre de chiens : 2 Autres animaux : cheval, chat, rat et poissons Expo : non merci Club canin : non plus Hobbie : mes animaux, le refuge, internet, mon jardin, les balades, les films etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 CoUcoU :ChaT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue parmis nous!! eros cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue à toi, encore une bretonne j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenu et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue et Vive la bretagne et ses jolies côtes, sa mer, ses galettes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 viggen a écrit:bienvenue et Vive la bretagne et ses jolies côtes, sa mer, ses galettes ..... son soleil (et oui !!) ses vaches blanches et noires, ses caramels salés, ses champs de mais, ses voies express sans peage etc...etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 beinvenue !!! bon forum super site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 christelle56 a écrit:viggen a écrit:bienvenue et Vive la bretagne et ses jolies côtes, sa mer, ses galettes ..... son soleil (et oui !!) ses vaches blanches et noires, ses caramels salés, ses champs de mais, ses voies express sans peage etc...etc.. voui, j'avais oublié tout ça !! ah les voies express sans péage, quel bonheur !! son soleil : je confirme, j'ai tjs eu beau tps en vacances. Par contre les caramels au beurre salé..... j'ai un peu plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bienvenue à une bretonne de la part d'une autre du FINISTERE !!! je me suis inscrite à ta lettre d'information ! pour ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 .gif" border="0" alt="" /> bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue christelle dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bien venue toi et bon forum CoUcoU j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites