Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

un coup de main s'il vous plait!!

Messages recommandés

je suis dans une impasse....

pour ceux qui se rappèleront afko avait été mordu en juillet dernier, la proprio de l'autre chien nous avait donné son numéro de portable mais n'avait jamais répondu à nos messages.

j'ai donc fait une demande de conciliation au tribunal d'isnatnce. j'ai été a la concilitaion mais pas l'autre dame.

j'au réussi a trouver son adresse avec son numéro de portable par une connaissance qui travaille chez l'opérateur téléphone portable, mais le soucis c'est qu ece moyen est illégal.

la dame ne s'étant pas présentée à la conciliation il va y avoir un jugement, mais il faut que j'arrive a trouver un moyen légal d'obtenir son adresse pour ne pas être en faute devant le juge et qu'il n'y est pas de vice de procédure.
je sais c'est pas du joli joli ce que j'ai fait mais il fallait qu'on la retrouve et par tous les moyens.

aujourd'hui c'est moi qui me retrouve presque accusé et le jugement ca bientôt avoir lieu.

merci de m'aider si vous le pouvez.

je n'ai pas de conseils a te donner désolé mais je te souhaite bonne chance.

heu c'est pas possible d'aller a la police et de leur demander a eux de trouver l'adresse via le num?

j'ai été à la police déjà deux fois il m'ont jetté comme une malpropre car ce n'est pas une affaire de pénal mais de civil .....
je n'ai donc pas pu déposer de plainte (normal) mais ils n'ont pas voulu n'ont plus m'aider pour rechercher légalement l'adresse.

merci lila du soutien

il existe des sites internet ou avec un numéro de portable tu peux trouver le nom de la personne (mm systeme que ctqui.fr ). Mais il me semble qu'il faut quela personne se soit enregister ou un truc du genre. Tu peux peut etre tenter ta chance.
bon courage
bisous

tu n'as pas d'amis, de connaissance ou de la famille dans la police?
franchement je trouve ca dingue que tu n'ai pas de moyen légal pour avoir cette adresse, c'est quand meme formidable!
cette personne est elle de si mauvaise foi qu'elle ne veuille absolument pas se présenter? si tu lui demande par telephone de la rencontrer tu ne pourrais pas obtenir son adresse par elle meme?

lila on a déjà tout tenté l'envoi d'un recommandé, les nombreux messages sur le portable et rien n'y fait. je n'ai personne dans la police....
pourtant c'est la bonne adresse car même le courrier du tribunal n'est pas revenu ... le conciliateur a dit la même chose qu etoi de "si mauvaise foi qu'elle ne se présente pas pour régler cette histoire à l'amiable....."

merci à tous pour les infos
je continue de chercher et suis preneuse d'idées

Maïténa a écrit:
euh je pense pas que ca marche avec les numéros de portables. si oui c'est super....

loooooooooool j'avais oublié ce petit détail... oK JE SORS

maiténa comment ca se passe tes mésaventures?
j'y repenssais parce qu'erwan c'est fait mordre tout a l'heure, rien de grave mais je vais aller a la police demain ca commence a bien faire c'est la seconde fois que ce foutu bouvier des flandres de m**** attaque mon chien et j'estime avoir le droit de me promener sans me faire attaquer!

je n'ai toujours pas réussi à avoir légalement cette foutue adresse!!!!!!

et oui tu as le doir de te pomener sans te faire agresser pareil pour erwan !!
je te souhaite bon courage et tu me diras ce que la police t'as dis?

Si tu déposes plainte les gendarmes sont obligés de faire suivre....Sinon va voir un huissier pour qu'il lui remette officiellement la convocation du tribunal et la tu auras l'adresse!!!

le plus simplement du monde...

un jour, puisque tu as désormais son adresse, tu fais mine de rien tu te promenes dans le quartier ou sa rue...

Ha bonjour madame, ha c'est là que vous habitez, ha c'est cooooooooolllll.

Et hop comme par hasard tu as son adresse.

• Créer...