Pascale01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Mes bébés cockers d'1 mois profitent du soleil pour aller dans le jardin. Photos prisent à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ils sont trop choux!!! j'adore le gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 En petit chien c est encore une des races que je trouve la + mignone alors forcement BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 la dernière photo me fait fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Trop beau!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ho putxxx de dieu un de mes chiens préféré, j'attends un nouvel appart pour partit a la quete de l'éleveur et du chien. J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'adore aussi sont trop mignon oh lalalala qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Ulane adore les bébés. Si elle pouvait elle se ferait petite souris pour les rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Magnifiques ces bébés!!! J'adore la photo d'Ulane nez à nez avec le p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 trop mignon ils sont a croquer, peut tu mettre des photos des parents? Je suis en train de rechercher un éleveur correct sur le sud de la france car d'ici février je pense qu'un petit cocker anglais (noir ou golden, on c'est pas encore décidé!) viendra compléter notre petite famile. Quelqu'un a t'il des infos sur un éleveur qui fait de joli chiots, sans demander une bete de concours, mais dans le standard niveaux allure et caractère. de me faire part de vos commentaires si jamais vous pensez a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour un chiot noir je le prendrais sans hésiter à cette adresse http://www.valotsara.com/introduction.htm Pour un golden ou un noir et feu ici (pour les prix, je lui ai téléphoné, il est très raisonnable étant donné la qualité de ses chiens car il vend ses chiots dans les 650 euros. http://www.weepingwillows.nivoc.nl/wwillowsf.htm (Je vais d'ailleurs essayé de convaincre mon mari qu'une petite noire et feu de chez lui nous est indispensable). Dans le sud il y a peux d'élevage et je trouve que les prix sont plus élevés. Sinon je connais une petite éleveuse qui a fait ou va faire une saillie avec ce chien là. J'ai eux l'occasion de le voir et il est magnifique. Si tu veux je te donnerais son N° de Téléphone. http://vaccares.online.fr/index.php?vu=1&ch=Etal&et=Harry (On retrouve l'affixe "Vaccarès" dans une grande partie des pédigrées des chiens d'aujourd'hui. L'élevage remportait tout il y a quelques années, actuellement il sort peut en expo. Mais je croie (je n'en métrais pas ma tête à couper, mais bon) qu'elle vend ses chiens relativement cher entre 800 et 1000 euros. Mais c'est un Vaccarès (sans ironie). Je rajoute l'adresse d'un site très complet et intéréssant. http://www.cockers-forever.com/ Au faite le cocker n'est pas seulement fauve ou noir mais il se décline en 17 couleurs de robes différentes. Qui dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 La maman début septembre. Le papa Et une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 même si c est pas mon style de chiens je les trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merci beaucoup pascale, les parents sont magnifiques. Je vais aller voir sur les sites que tu m'a donnés. Je te tiendrais au courant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour moi non plus ce n'est pas ma race de chiens, mais ils ont l'air sympa et de belles photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi cela me rapelle de bons souvenirs ... Et sont très mimi les bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites