christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Voilà le pti machin que j'ai fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 aaaaaaaaargh, j'veux le même il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Vesputi a écrit:aaaaaaaaargh, j'veux le même il est trop mignon ! C'est une fille !! vas pas me LA vexer ! TocPaf Et euh.... y'en a 2 identiques en ce moment au refuge ! allez viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu parles que j'ai déjà cliqué sur ta ère et quej'ai déjà jeteé mes yeux dans la chatterie... et que je les ai vu les deux où y'a du siamois dedans... je craque pour les mixés siamois... ils me font envie c'est vrai... mais en même temps je me dis que c'est pas juste pour les autres qui sont plus banals, mais bon... Pfiouuu j'en ai déjà 15 (et pas que des mixés siamois, évidemment)... pourquoi j'ai pas plus d'argent ?? Je pourrai m'occuper de plein d'autres minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites