Milie's Team 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je transmet: Le ptit père est au refuge du Versoud depuis hier soir : S.P.A (Société Protectrice des Animaux) rte Gières 38410 SAINT MARTIN D'URIAGE 04 76 89 12 66 Alors que vous dire sur lui? Il va avoir 10mois, lof, oreilles non coupées, numéro de puce 25026920027448 C'est un amour de chien, je l'ai eu en pension 4jours chez moi et je peux vous dire que j'en suis tombée amoureuse. Il est adorable autant avec les enfants qu'avec les autres chiens. Pour les chats, il les course. Bon c'est un peu un kikeur fou, kiki en chaleurs mais c'est l'age. Il lui faudrait quelqu'un qui a vraiment du temps pour l'éduquer, mais surtout qui a pas peur d'avoir quelques soucis de destructions chez lui (ça arrive avec les jeunes chiens). Voilà sa bouille pendant son séjour chez moi : Heu je préviens de suite avant qu'on me secoue (on sait jamais...j'ai eu des secouées par mp sur d'autres forums). Ce chien n'a jamais été à moi, je l'ai gardé 4jours pour "dépanner". Si j'avais les moyens, je l'aurais mais j'ai déjà une staff et une bull, mon copain a un Dogo et vu le temps qu'on passe ensembles, impossible de faire cohabiter un staff male avec son gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 il est magnifique ...; bien dommage que nous n'ayons pas assez de place à la maison cela aurait été avec plaisir... si on peut aider autrement!!hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben si vous pouvez faire suivre sur d'autres forums je pense que ça aiderai la personne qu'il la actuelment....moi j'ai fais suivre la ou je pouvais ! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oki pas de soucis bon courage à lui il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je précise que ce chien n'est pas confirmable...Mais au vu de la loi pas de souci etant donné qu'il est inscrit au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Il est tres beau , pourquoi il est pas confirmable vis a vis de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Si c'est parce qu'il est blanc, faut savoir que le blanc à + de 80 % sur le staff n'est pas encouragé mais pas non confirmable. On fait attention dans ce cas à ce que le chien montre des signes d'une excellente pigmentation : oeil foncé, tour de l'oeil bien noir et truffe bien noire, ce qui n'est pas le cas sur le chien... et qui raisonnablement, si cela restait en l'état, devrait justifier une non confirmation. De toute façon, même confirmé ce serait quand même mieux si il ne reproduisait pas ce chien. J'ai déjà rencontré des cas de surdité sur des staffs blancs. Mais bon, tous les chiens ne sont pas sur terre pour reproduire, quand même, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors c'est ce que l'on ma transmit,je n'ai pas demander pourquoi mais je m'en vais de ce pas le faire,je vous dit au plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila la reponse : Citation :ce n' est pas parce qu' il est blanc qu' il n' est pas confirmable mais blanc et dépigmenté comme il l' est c' est normal qu' il ne passe pas après si ça amuse son nouveau proprio de tenter le coup . . . . . . . . ces précisions sont surtout pour les novices qu' ils n' y voient pas un chien "rare" pour expo, mais un chien brave pour compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je le trouve magnifique ce chien! parfait ou pas il est superbe. je lui souhaite de trouver une famille au plus vite, est ce que tu as des info sur son passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 il est "réservé", normalement il devrait être d'ici quelques jours, j'attends juste la confirmation .. ps: c'est pas moi qui l'adopte j'vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 qu'en est-il de l'Amstaff de 10 mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 apparament il serai depuis samedi...j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 clara&stan a écrit:apparament il serai depuis samedi...j'attends confirmation J'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille. Il a vraiment une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors c'est bon,il va dans sa nouvelle famille samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 SUPER ca aurait vriment ete trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 clara&stan a écrit:Alors c'est bon,il va dans sa nouvelle famille samedi C'est super pour lui, en espérant qu'il sera bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voilà une bonne nouvelle, j'espère qu'il y sera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 supere nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites