Cédrik 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Juste pour vous dire qu'Amiral y fait 1er Exc CAC CACIB BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 felicitation ced caresse a amiral !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 félicitation céd, tu peux être fier de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Mets les résultats en Dogo michmich, car je crois qu'il y avait un élevage qui a cartonné encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 AMIRAL !! trop fort trop fort trop fort Qui y avait-il de beau encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Amiral a écrit:Mets les résultats en Dogo michmich, car je crois qu'il y avait un élevage qui a cartonné encore effectivement mais je ne vois pas de quel élevage tu veux parlé TocPaf en dogo canario nous avons la chance d'avoir notre catharina qui fait 1ère excellent CAC CACIB ouverte femelle et notre arona qui fait 2ème excellent jeune femelle Puis pour notre produc : arga 4ème très bon en jeune Vulcane 2ème excellent RCAC RCACIB ouv femelle vaya 3ème excellent ouv femelle ce fut donc une bonne journée pour les guanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 a vosu tous pour ces résultats trop fort eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 egalement michele dis moi carton quazi plein aussi ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 et alors là on va faire des expos sans prevenir la photographe du forum c est pas joli joli tout ça tu sais que j aurais fait le deplacement moi hein attends la prochaine fois je vais me regaler a mitrailler en gros plan un beau resultats mais elles sont ou les tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ced ! et amiral biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Chapeau Amiral! C'était autre chose qu'à METZ!!!!Des photos vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Amiral , on veut des photos , on veut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Et une de + pour Amidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour les photos, j'etais seul donc... Mais bon on va pas s'enflammer, comme d'habitude en Belgique très peu de cané, donc un Cacib pour le fun mais bon c'est une expo immense, et une des seules qu'Amiral n'avait pas encore gagné. Sinon 2eme exc Sir Darko du domaine des 3 roues Pour le reste il y avait 6 jeunes, 1 OF, et 2 puppys mais pas de déchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bravo à Ami et à Ced mais moins car il est moins standard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Amiral.... Mais vous déconnez les gars...quand vous allez en expo prévenez Samy sinon comme d'hab y a pas de photos... Ced je sais tu protège tes yeux mais quand meme pense à nous on veut le voir en photo Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Amiral a écrit:Juste pour vous dire qu'Amiral y fait 1er Exc CAC CACIB BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 BRAVO BRAVO Felicitation encore 1 de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites