Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Uzy j espere que ca va rouler impect pour vous avec votre NEW ordinateur ..... et qu on aura encore des photos de la copine de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 uzy a 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Uzy a écrit: uzy a 2 moi J adore celle la de quand elle etait BABY !!!!! On dirait + un biblo qu'un vrai bubulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 on rigole on rigole on rigole le bubull bibelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 super les photos,j'adore celle du meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 elle est tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 quelle trogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Désolé pour la qualité cette photo vien de mon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 uzy et sa copine liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je fume trop et en ballade après j'en peu plus diaCooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je suis bien content que les photos passe NICKEL , merci MATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 super photos de ZYZY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tres belle la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 uzy fais une grossese nerveuse et elle nous le montre!!elle reste assise là comme un humain le dos contre le radiateur!!! moi elle m'éclatemdr j'ai un grand nez moi!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 trop comique la petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 HIHIHI HiHiHi la pause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 la pause super!!! trop fort on rigole CoUcoU eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 monsieur l'administrateur et éros pour vos ti mots ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites