Jackie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Prénom : Jacqueline Sexe : Féminin Age : 52 Profession : secrétaire ; Region : BRETAGNE, FINISTERE près de BREST ; Nombre de chiens : 8 ; Autres animaux : une furette, une rate, un chat ; Expo : oui depuis cette année ; Club canin : non ; mais nous avons un ami éducateur canin, et nos chiens sont éduqués, et ma fille a fait 2 ans en B.E.P.A. élévage canin et félin qu'elle a obtenu en juin 2005, elle a fait un stage en éucation canine aussi ; Hobbie : milieu canin, les molosses, les BULL, la mer, natation et le kayak de mer : Voilà, je n'avais pas procédé à cette présentation en règle avant de poster au début ! avec toutes mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 belle présentation eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 , je ne l'avais pas fait avant, et je n'avais pas vu le rappel dans mes messages privés, donc sitôt que je l'ai vu hier je l'ai fait !!! Bonne journée à toutes et à tous !!! Nous avons un beau soleil sur la Bretagne !!! Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites