Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Coucou Cet aprés midi nous avons profiter du beau temps pour aller se baigner à la mer...Voici quelques photos de notre superbe aprem avec mon coupain Aston Bon vous vous pressez les nazes, z'veux m'baigner moa Youhouuuuuu à moa la mer !!!!!! Ho un baton...trop cool ça ! Aston: Ho dit Stan tu me le pretes aujourd'hui ton baton??? Stan: Non py d'abord j'croyais que t'aimer po l'eau toi d'abord !?! Aller vous me le lancer encore mon baton Là un golden retriver male c'est glissé dans la partie...Stan ne lui à rien dit... Pfiouuu ta vu moman le mechant chien a voulu me piquer mon baton Oh ben ou c'est qu'il est mon baton ?? Ben zut alors.... Cte fois ci j'lai perdu tout seul Un chtit profil en N&B pour le plaisir Pour sécher les chiens nous sommes partis derriere la plage..... Pffffff c'est nul ici ya meme po de baton,obligé de se servir soit meme Bon il commence à m'enerver lui à po venir Bon tampis,ya une racine au sol,z'vais essayer de l'avoir celle la ! Mets tu vas venir ouiiiiiiiiii !!!!!! Bon ben si personne ne veut m'aider TAMPIS !!!!!!! Héééééé attendez moaaaaa quand meme pfffff Ben quoi ??Si on peut plus se plaindre...pffffffff Voilaaaaa,d'autres photos à venir des que j'aurai la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super photos!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 à toi Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je me suis dit on c baigner à la mer ouah mais ils sont ou eux.....bah au soleil !!!!! ah ça donne envie nous on à -3 et ça caille belles photos en tout cas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 cat91 a écrit:je me suis dit on c baigner à la mer ouah mais ils sont ou eux.....bah au soleil !!!!! ah ça donne envie nous on à -3 et ça caille lol je me suis faite la meme reflexion! on se caille dans le nord!! y en a qui ont de la chance quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ben écoute nous ça cailler po trop,py le soleil et le ciel bleu etaient present donc c'etait que du pure BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai passer un bon moment a regarder tes photos Il a lvraiment 'air super sympas ton bullot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Emmanuel,vi il est GENIAL mon bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Il pese combien en ce moment ton p'tit bonhomme !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors mon "ptit" bubull pése actuellement 32kg et que du muscle je precise lol l'hiver il atteind les 33kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouais je pensais bien aussi a la trentaine !!!!! Il est tres beau en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oh merci beaucoup pour lui c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 julien et angelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 marilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ton chien est super beau il a vraiment une bonne gueule uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites