Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voici deux photos de VARGAS, le champion dogo canario, déjà en photo à plusieurs reprises sur le forum! Le propriétaire est moser! @+ MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 il est encore plus beau en vrai c est un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C est clair qu'il est beau !!!Je savais pas par contre ou j'avais pas bien capter ( fais le rapprochement ) que son proprio etais chez nous ( enfin sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci Emmanuel et Marylin (mais marylin sait tout le bien que je pense d'elle !) oui ses propriétaires Carole & Eric sont bien sur le forum avec le dogo et notre cane de 4 ans dont nous essayons péniblement d'envoyer des photos ! au secours MANU si tu me lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trés beau chien!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites