Nénètte111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 On est allé à l'expo de boulam et Tyson a fait 1er dans sa catégorie et meilleur bully de l'expo , il son CAC, mais je n'ai pas rafflé le best in show.... .Un chiot de chez moi second en bully et un autre troisième en jeune.....Bonne journée je suis contente!!! Je peux pas mettre les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Félicitations Nénètte pour ces excellents résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J ai réussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 pour tes résultats! heu j'arrive pas a grandir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 super!!résultats eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 super nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Pffffff on peux meme pas agrandir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 felicitations!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon voila elles sont plus grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bin là moi je vois plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi pareil je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est au féminin qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 dernier essai..... encage [img][/img] [img][/img] ça doit marcher on doit pouvoir les agrandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites