Manu06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voilà Carole les photos de ton cane! Je te laisse le soin de fournir les explications le concernant en cas de demandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trés jolie peut tu nous mettre plus de photos du rott qui est derriere qui à l'air trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C est le cane de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Manu! Il s'agit du cane de " Moser " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 MANU de m'avoir encore rendu un fier service en postant mes photos de Tertio ; il est temps que tu me montres comment on fait comme ça j'arrête de te solliciter sans cesse ! Nini le rott que tu vois au fond c'est Osco le meilleur "copain"de Tertio comme quoi 2 mâles peuvent très bien s'entendre depuis 3 ans ; je vais faire des recherches et envoyer des photos d'Osco. Emmanuel ce cane est mon mâle de 4 ans qui répond au nom de Tertio dell antico cerberus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites