géraldine111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Des nouvelles photos de ASTOR ET NINA, ils ont trois mois et une semaines ASTOR BLACK NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trop beaux magnifique j'adore qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est quand meme hallucinant comme le chien change quand tu lui tiens les oreilles ..... on s'y fera peut etre ......un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 sont superbes aussi ces deux là !! ça me rappelle mon vivi qui a bien grandit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oui vraiment vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Joli tes deux tits monstres mais j'ai une préférence pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour eux De plus ils sont vraiment de bons caractères trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites