Tetelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Prénom : Tetelle Sexe : chtite nénette Age : 26 ans (je pense qu'il doit s'agir d'une erreur mais ma mère me soutient le contraire, alors j'essaie de m'y faire on rigole ) Profession : glandouilleuse professionnelle (chute faut pas le répéter, en fait je suis agent secret, mais si je vous le dis, je suis obligée de vous supprimer ... lol ... on rigole ) Region : Ile de France - Val de Marne pour être exacte : 94 Nombre de chiens : 7 depuis aujourd'hui Autres animaux : 3 chats - 1 fufus Expo : non Club canin : Oui, mais il déménage alors faut voir ... Hobbie : ben avec tous mes bb, j'ai pas trop le temps, à moins que ramasser et réparer les bêtises de mes ptis amours compte ... on rigole Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes les questions, alors à bientôt à tous sur le forum Et d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 et bienvenu à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 belle présentation!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites