Eros1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour, voilà les photos de mes babyes avec mon popa!!! tous les ptits bouts avec popa!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est mignon tout plein, ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Quelle bouille En plus ça à l'air super comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trop mignonne la photo avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ils sont a croquer,le blanc et marron sur la premiere il ressemble a son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 oui, il ressemble par les couleur a son pére, mais il est plus proche de son grand pére.(je te mets une photos du g.pére) Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 il est magnifique le grand pere. Je vais ptete en demande beaucoup,est ce que ce serait possible de prendre une photo du pere et du pti bou mais ou on voit leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 je vais te mettre sa!!sans probléme Texas le popa!! voilà Texas est ASCOTT. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites