Nini11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Qu elle age ce mosntre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elle va avoir 5 ans le 21 décembre HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime bien celle de l'avatar avec ses lunettes de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elle est très belle et n'a pas l'air malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ah ça, je pense qu'il y a plus malheureux que Ruru HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Ta mémère est très belle et moi aussi je craque sur la photo avec les lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites