Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Bouba

Messages recommandés

Quelques-un parmi vous le connaissaient.
Bouba nous a quitté ce matin, mon complice est parti en emportant un gros morceau de mon coeur.
Il avait seulement 3 ans1/2 et est mort d'un choc septique dût a une infection non-encore précisée.
Ce n'est pas la première fois que je perds un chien mais, je ne me souvenais plus de la dureté de cette séparation. J'ai mal. Toute ma famille a mal et Dehlia ne se rend pas bien compte du départ définitif de son ami.
N'oubliez pas de profiter de chaque moment passé avec votre compagnon, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez fait.

Je suis vraiment dégouté et triste pour vous, on partage votre douleur dans ce dur moment, je ne sais que dire d'autres, si ce n'est qu'encore un très beau et très très bon cané corso nous quitte.
Avec tout notre soutien et notre Amitié, repose en paix Bouba

Tout d'abord, je partage ton énorme chagrin et compatie à ta souffrance.
Je voulais savoir Boubacroc de quel département tu es car des amis à moi m'ont parlé d'un magnifique bouba qui avait des problèmes de santé...
De quel département es-tu ?

je me joint a vous idem pour cette triste nouvelle qui est toujours aussi dure a accepter !
en plus un vrai de vrai cane !!! courage boubacroc , le moment est dur mais on est derriere toi et bouba !!! pourquoi pourquoi pourquoi azerty azerty azerty
reg

Oh ! quelle triste nouvelle. Nous étions beaucoup à connaître Bouba.
Je suis vraiment triste pour vous, et j'ai une grosse grosse pensée pour Le beau bouba dont j'ai si souvent regardé les photos et qui vous a quitté bien trop vite .

C'est un tres dur moment !!!
Nous sommes avec toi de tout coeur car cette perte pourrais venir a tout moment pour nous ...notre soutiens ne pourra malheuresement pas t'apporter grand chose mais ca peux te faire du bien d en parler ...
Une pensée spéciale a vous kissing
Courage ...
Amicalement

Je compatis à cette énorme douleur... Bon courage et regarde toujours devant toi et pense au bonheur qui t'attend...
Ronan.

je suis dsl de cette triste nouvelle,je crois que perdre un chien prematurement,c est ce qu il y a de plus dur.....on partage un bout de la vie avec lui ,il s en va,et nous laisse avec ce sentiment d'inachevement.........;je sais ce que c est ,et au combien je te comprends.....vraiment,je suis de tout coeur avec vous,et je sais que vous garderez un bon souvenir de ce Grand chien (dans tout les sens du terme) que vous aimiez tant.Bises a vous

Je ne l'ai pas connu, mais en lisant les précédents posts il s'agissait à n'en pas douter d'un fabuleux animal! Toutes mes pensées vont vers lui et ses propriétaires et je partage ce moment douloureux! azerty

Quelle triste nouvelle azerty , nous sommes de tout coeur avec vous il faut du temps pour appaiser la douleur mais il sera toujours dans votre coeur bisous

de tout coeur avec toi....malheureusement s'est ce qui nous attends tous...avec nos betes qui ne vivent pas assez longtemps.
Ne t'inquietes pas tu en as sans doute fait beaucoup plus qu'il ne fallait pour BOUBA....
Et en ce moment il s'éclate au paradis des chiens avec les miens....et ils s'amusent comme des fous...
Je suis passer par la en avril...COURAGE

Je suis de tout coeur avec vous, perdre un ami, tel que Bouba, avec qui vous partagiez tant n'est pas chose facile à vivre... Mais vous allez traverser cette épreuve et certainement bientôt retomber sur un nouvel ami avec qui partager un peu de votre bière... bisous

Avec toute ma sympathie, Fédja et Vito

Bonjour,

Je suis vraiment désolée et compatis à ta douleur ayant moi même perdu tragiquement un compagnon fidèle voici 10 jours.

Je sais qu'aucune parole ne peux apaiser le chagrin que tu dois ressentir, mais compatis sincèrement ...

Si tu as besoin de parler n'hésite pas !!

Gros Bisous à toi et à toute ta petite famille !!

Voilà, les résultats complets des analyses sont arrivés.
Il avait des Escherichia coli dans les intestins, ces bactéries font partie de la flore intestinale habituelle de nos chiens mais, plusieurs souches existent dont des souches pathogènes opportunistes. Ce qui signifie que, ces bactéries plus ou moins inoffensives, attendent des circonstances favorisantes leur permettant d'exercer leur activité pathogéne.
Une petite faiblesse intestinale leur permet de proliférer puis, une lésion aux intestins leur donnent la possibilité de passer dans le sang et là, il peut y avoir choc septique, septicémie. La situation peut se dégrader en plusieurs jours ou même en quelques heures, ce fût le cas pour notre Bouba ! Le vétérinaire lui a injecté, entre autres, à plusieurs reprises, un antibiotique à très large spectre, de ceux que l'on utilise peu pour garder leurs pouvoirs intacts, il n'y avait plus qu'a attendre mais dans son cas, le choc septique fût tellement fulgurant qu'il n'a pu "passer le cap"!
Mauvaise souche pathogène opportuniste, lésion intestinale, choc septique fulgurant, dans son cas: cumul de circonstances défavorables.
La douleur reste, vos messages nous ont soutenu. Dehlia prend des habitudes que Bouba avait, ça nous fait tout bizarre.

On dit que la nature sais ce qu'elle fait et qu'elle fait bien les choses... pourtant parfois elle se trompe.
Repose en paix Bouba, paix à ton âme de gros chien, tu as perdu le combat mais pas l'amour de ton maître. bisous

je suis de tout coeur avec toi, dans ce moment difficile. On s'attache tellement à certains chiens que leur départ laisse un vide terrible et un énorme sentiment d'injustice quand ils partent trop tôt...
Nous avons perdu notre Xéna il y a plus d'un an et le chagrin est toujours le même.....on ne s'y fait jamais.........l'absence reste forte, même quand il y a d'autres chiens dans la maison....
Bien amicalement

Trés dur choc pour vous!!
Malheureusement beaucoup d'entre nous connaissent, c'est trés dur, pour mon cas j'ai perdu deux de mes chiens en 1 mois.je sais se que c'est.
Je te souhaite beaucoup de courage, et un repos a ton Bouba partie trop tot
azerty Eros

• Créer...