Rapha1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 qlqu'un aurait-il une photo de Natty de la Citée de la Rune de Dalle (champ. de France) et de Rubens? Ce sont lles grds parents de Schana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 , Voila pour Rubens, je pense qu'il doit s'agir de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tu trouveras NATTY sur ce lien http://www.canecorsoclub.com/productslink0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Voici Natty C'est également la mère de mon Enzo. En ce qui concerne Rubens,ce n'est pas celui là Zazelle. Le père de Thémis est un mâle qui a également des origines rune de dalle (Raul et Mirabelle).J'ai une photo chez moi,je te l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pandor a écrit:En ce qui concerne Rubens,ce n'est pas celui là Zazelle. Le père de Thémis est un mâle qui a également des origines rune de dalle (Raul et Mirabelle).J'ai une photo chez moi,je te l'enverrai. Oué oué oué, il me semblait aussi que c'était bizzzzzzzzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Un grand merci à vs tous pour les photos des grds parents de Schana (avec 1 peu de retard).Je compte sur Pandor pour photo grd père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites