Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Cassio ...

Messages recommandés

il est vraiment trop beau le petit cassio........ran!et en plus il prend la pose que demander de plus lol!moi pour prendre une photo potable faut que je bataille pendant une heure mdr ou que ce soit un coup de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craaaaaaaaaaaaaaaaque complet , si vous lui cherchez une famille , je vous laisse mon adresse sans problème..... j ai la banane banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'osais pas demander des nouvelles du petit dernier... pourtant c'éytait long d'attendre !

'tain il devient immense ! il a 'chment grandit ou c'est la photo qui trompe ???
Il est vraiment joli ! j'adore entre autre ses lignes de tête.
puis-je demander comment s'articule sa machoire pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, mais c'est qu'il se la pête le petit Cassio, petit bout de cul qui a déjà bien grandi dis donc ! Il garde toute sa beauté Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pas etre tre originale... c'est vrai qu'il a beaucoup grandit! je le trouve tres beau nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piouhhhhhh il a bien poussé, ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa trombine....

Est-il toujours aussi calme ? (veut-il toujours aller rejoindre sa grande amie LUNA lors de balades ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooouuuuuu!!!!!!qu'est ce qu'il a grandit, il devient un homme ce ptit Cassio mdr Bravo il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que rajouter à tout cela...... j'adooore Whaaoouuu

plus de phots s'ils te plait Prosternation
et avec Luna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...