Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 il est vraiment trop beau le petit cassio........ran!et en plus il prend la pose que demander de plus lol!moi pour prendre une photo potable faut que je bataille pendant une heure ou que ce soit un coup de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je craaaaaaaaaaaaaaaaque complet , si vous lui cherchez une famille , je vous laisse mon adresse sans problème..... j ai la banane banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'osais pas demander des nouvelles du petit dernier... pourtant c'éytait long d'attendre ! 'tain il devient immense ! il a 'chment grandit ou c'est la photo qui trompe ??? Il est vraiment joli ! j'adore entre autre ses lignes de tête. puis-je demander comment s'articule sa machoire pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Il a poussé comme un champignon le petit cassio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Oh, mais c'est qu'il se la pête le petit Cassio, petit bout de cul qui a déjà bien grandi dis donc ! Il garde toute sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bon ben je pas etre tre originale... c'est vrai qu'il a beaucoup grandit! je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Piouhhhhhh il a bien poussé, ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa trombine.... Est-il toujours aussi calme ? (veut-il toujours aller rejoindre sa grande amie LUNA lors de balades ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 wahooouuuuuu!!!!!!qu'est ce qu'il a grandit, il devient un homme ce ptit Cassio il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 il deviendra un beau Cane surtout lol HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Vesputi a écrit: puis-je demander comment s'articule sa machoire pour le moment ? Il est comment dire ..... un peu prognathe HIHIHIHI juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 il est magnifique,il a bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 que rajouter à tout cela...... j'adooore plus de phots s'ils te plait et avec Luna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il est tres coquin se petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il aurait carrement sa place dans la rubrique de Marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 trés beau ce ptit Cassio Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 guillaume a écrit:il aurait carrement sa place dans la rubrique de Marie pierre J'ose pas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Cassio est vraiment magnifique [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 euhhh .......c'est quoi comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bob a écrit:euhhh .......c'est quoi comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites