Nini11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour ma chienne de 2 ans en se moment elle ne veut pas manger ses croquette elle s'en lasse et quand je lui met avec des autres croquettes ou reste de table elle y mange.je voudrais savoir si je pourrais pas lui acheter un sac de soupe s'est à dire avec du mais ect... pour qu'elle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 si elle mange d'autre croquettes pourquoi ne pas simplement changer de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je te conseille de remettre les choses a leurs places. Tu es le chef, tu décides de quand et de ce que mange tes chiens. Mon conseil: 1) tu fractionne les repas 2) tu pose la gamelle 10 minutes 1/4 heure puis, finie ou non, tu la retire (tu verras que dans quelques temps, tes gamelles seront fini) 3) on ne rajoute jamais rien dans une gamelle 4) la soupe est un aliment a complémenter obligatoirement de viande, minéraux et certaines vitamines pour éviter les carences nutrionelles en rajoutant des choses dans al gamelle de ton chien, tu rentre dans leur jeux. Le chien se dit a quoi bon manger, puisque de toutes les manieres, je vais avoir un truc supplémentaire. C'est comme ca que peuvent commencer certaines déviances de comportement et de changement hiérarchique sans même que tu t'en appercoive. Un jour on se demande pourquoi notre chien nous grogne dessus, n'écoute plus, essaye sistématiquement de monter sur le canap etc etc etc. La nourriture est la base même d'une bonne hiérarchie entre l'homme et le chien et même un moment privilégié pour des exercices d'éducations, le pas toucher, le assis, le coucher, le aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites