Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balovale

Comportement bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà hier Attila (2 mois et demi) a eu un comportement des plus étrange, il a fait pipi 2 fois sur ma femme l:juiuhh

- le premier coup elle jouait avec lui et il s'est mis à faire comme çà d'un seul coup

- et la seconde fois il était dans le salon et il est venu exprès sur le pied de ma femme pour pisser

je vous dit pas les boules taper la tete sur le

Et ce n'est pas tout, dans la soirée il a même fait sur son matela où il dort.

3 choses bizarre en une seule journée alors qu'il n'avait jamais fait çà.

Quelqu'un aurait-il une réponse à ce comportement ?

A petite précision, le matin il a eu le rappel du vaccin, est-ce que ça peut jouer ?

non, je ne crois pas que le vaccin est d'incidence.
il y a plusieurs possibiités
- exitation (jeu, fète à l'arrivéed u maître) peuvent engendrer un petit pipi . ça cela pourrait peut être expliquer le pipi. s'il ne s'est pas fait "gronder" à ce moment, peut être cela pourrait-il expliquer le second pipi, car quand même une tentative de marquage de dominance ou de propriété sur la femelle (ta femme) , c'est un peu jeune à son âge. Est-ce que c'est ta femme qui lui ouvre la porte pour le pipi dans le jardin ou est-ce elle qui le sort. peut être n'a t'il tout simplement pas eu le temps de "l'avertir".
- un pipi sur le lit pourrait par contre correspondre à cela.

- cela pourrait être aussi un pipi du au fait qu'à 2 mois et demi on ne peut pas se retenir longtemps, alors il faut refaire comme au début : le sortir tout de suite après chaque repas, après chaque jeu, après chaque gamelle, et si c'est ta femme qui s'en charge habituellement, ben il court la prévenir, mais trop tard (sic)

- cela pourrait être médical (énurésie), à voir peut être avec ton véto si jamais ça continue, sauf que si c'est à chaque fois sur ta femme (sympa la douchette), ou sur des objets symboliquement très important pour vous, ç'est peu probable.

Dis nous ce que ça donne dans les semaines qui viennent en tout cas.

Merci pour ta réponse je verrai comment ça évolue.

Par contre ce n'est pas un pipi causé par notre retour car nous étions chez nous avec lui puis en général les pipis de joie sont de quelques gouutes alors que là c'était LA flaque.

Pour ces sorties, on s'ent accupe tout les deux donc il n'y a pas de raison je pense.

Pour la seconde fois où il a fait exprès de venir faire sur ma femme, on l'avait sortie 1/2 heure avant et il était en train de jouer avec son os en corde et il a abandonné son jeu pour lui faire dessus.

• Créer...