Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Coup de gueule !! Et besoin d'Aide !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je me permets de passer un coup de gueule car en sortant mon chien ce midi j'ai été le témoin d'une scène qui m'a mise en colère.

En effet, je partais en ballade avec mon toutou comme d'hab quand au tournent d'une rue un chien s'est rué sur le mien ...

Heureusement, je n'étais qu'avec mon Cané qui a fait face, mais après avoir réussi à dégager mon chien qu'elle n'a pas été ma stupeur de constater que son assaillant était un pauvre chien staff attaché à une voiture (laisse dans le coffre) en pleine rue avec pour seule compagnie une casserole remplie d'eau à ses côtés ...

J'ai été écoeuré qu'on laisse un chien comme ça !!

J'ai voulu aidé le chien mais il ne s'est pas laissé approché, la peur sans doute !!

Non seulement son maître le laisse en pleine rue accroché à la voiture malgré la tempéraure extérieure mais en plus il prend le risque de porter du tord à son toutou qui rendu agressif par la peur attaque le passant ...

Il y a vraiment des tarrés !!

Mais en plus d'être écoeurée je ne sais pas quoi faire pour cette pauvre bête ?

Dois je tél à la Police ?

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?

Merci à tous de vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en éffet c'est degeulasse quel c**
dans la mesure ou c'est dangereux pour les passants je pense que oui tu peux franchement appelé la police et en repassant du bot le cul du maitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier Post donc bonjour à tous.
Je pense que dans cette situation, il est evident que la Police pourrait intervenir, cependant cela pourrait ce retourner contre le chien, si d' aventure ce Staff n'est pas en regle (LOF, déclaration..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magrignane a écrit:
Premier Post donc bonjour à tous.
Je pense que dans cette situation, il est evident que la Police pourrait intervenir, cependant cela pourrait ce retourner contre le chien, si d' aventure ce Staff n'est pas en regle (LOF, déclaration..).


Oui oui c'est ce que j essayais de dire ...
Salut a toi bienvenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut de suite appeler la police et sur le fait mais le soucis c'est que le chien ne sera surement pas replacer comme tu disais manu si vous voyez ce que je veux dire surtout s'il n'est pas en règle.... en general ce ne sontpas ds chiens qu'on replace
mais faut pas laisser des abrutis agir de la sorte avec des chiens merde ce sont peut etre des animaux mais ne meritent en rien de tels agissements moi ca m'ennerve de voir des trucs comme ça! C po juste l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suivant vos conseils j'ai contacté la Police Municipale qui m'a indiqué ne pas être compétente. On m'a demandé de contacté la Police Nationale ce que j'ai fais mais sans jamais obtenir que l'on me réponde.

Hier soir, la voiture était toujours là mais pas le toutou.

Si d'aventure il était encore là ce midi je tenterais à nouveau de contacter la Police ...

En tout cas Merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...