Balovale 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il faudrait que tu diminue la taille des photos. Beau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai pas l'ADSL pitiééééééééééééééééééééé.... Sinon il est trognon ton tit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi je craque il est trop mimi ton chti pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 vraiment zolie ton ptit gars eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites