Céline08 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est d'aujourd'hui les photos nous on a pas ça comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 elle a l air d'aimer ca!!! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui s'est de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ARRRRrrrrrr vous avez de la neige ( la chance !! ) Nous il est tombé 2 cm pffff ca a deja fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai horreur de la neige et il y en a plein ici J'ai horreur de l'hiver et il y en a pour 4 mois Qui me donne sa place dans le sud contre hiver glacial et neigeux dans l'EST???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mouais pareil que nenette je deteste ca et ca caille ici! cold bon nenette si tu trouve quelqun qui te fille sa place au chaud préviens moi on fera le chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Sympa les photos, en tout cas, ULINA a l'air d'apprécier, c'est vrai que chez nous en Bretagne c'est un peu exceptionnel, mais hier sur Laval, il y en avait des restes de la veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites