Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

mon chat est fou!!!

Messages recommandés

j'ai un chien super gentil, une vrai creme mais un chat completement a la masse!
pour ceux qui ont vu le post mon chat (kana) avait disparut 3 semaines, on l'a retrouvé dans un sal état, il a été opéré et tout est rentré dans l'ordre a un petit détail prés...
avant il était déjà plutot agressif mais la c'est LE SOMMET il passe son temps a m'attaquer, il me saute dessus, me mord les bras, ne me laisse pas 5 minutes devant mon pc sans essayer de me bouffer les mains pendant que je tape .
j'ai essayer de le faire fuire avec des jet d'eau (avec une bouteil pour lavec les vitres), je lui ai soufflé dessus, j'ai fais semblant d'avoir mal en disant aie (il me fais vraiment mal) mais il s'en fou, ce matin c'etait le trop plein, je lui ai collé mon pied au cul c'est pas bien je sais mais trop c'est trop!
si quelqun a une idée je suis preneuse, heu on va quand meme éviter de lui mettre des sédatifs dans la nouriture hein...j'y ai pensé puis non quand meme je vais pas faire ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non je vais pas mettre mon chat sur le barbec, je l'aime bien quand meme!
mon entourage me dis de le laisser sortire, que ca devrait le calmer mais quand je vois ce qui lui est arrivé la seule fois ou il a mit le nez dehors...j'ai pas trop envie quand meme.

juste pour une idée de ce que fait mon chat toute la journé et encore la il est caaaaaaaaaalme...
sur la vidéo on dirait que c'est moi qui le cherche mais je tiens a dire que c'est lui qui me cassait les pieds depuis 20 bonnes minutes avant qu'on se décide a le filmer
http://www.zippyvideos.com/3909168362393406/kana_1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je confirme là c est toi qui le cherche non mais pauvre chat on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chat !!!!! non mais je reveeeeeeeeee mort de rire mort de rire
t'as vu les bons de ce sauvage et encore si il se contentait de me sauter dessus ca irait mais a chaque fois il me plante ses dents dans le bras!!!!!!!!!!
c'est un méchant chat mais je l'aiiiiiiiime ma salle bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu du barbecue tu peux lui arracher les dents et les griffes pleurderire
Sinon va voir ton véto il existe des traitements adaptés pour "calmer" ses ardeurs....En attendant bon courage :ChaT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend sur al video c toi qui le cherche avec ton bras HiHiHi il est un peu taré ton matou qd meme pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw!!! il est pas tout seul dans ses baskets lol

mais bon je pense que sa petite excsursion dehors l'a peut être perturbé il se sent agressé par tout ce qui l'entoure ...
notre matou ( rip..... ) les premières fois ou il sortait revenait tout penaud et dès qu'on voulait l'approcher montrait les dents et felait et puis il a appris les lois d'un matou d'extérieur et à été une crème , une boule de tendresse à en faire ce que l'on voulait.... pas de trucs bizarres hein oK JE SORS

bon courage.......

( un diffuseur ou collier emmetant des hormones pourrait peut etre le calmer et le rassurer comme le d.a.p pour les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement apres la mésaventure qu'il a eu avec son collier ( patte avant coincé dedans, flan déchiré + opération) je suis pas prete de lui remettre un collier...
un diffuseur ca pourrait s'envisager, je ne savais meme pas que ca se faisait pour les chats!!

j'ai quand meme des bons moment avec lui, mais bon entre ca y a les attaques pas toujours tres sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait quand même que tu le laisses ressortir mais sans collier.
Un chat a énormément besoin de sortir et de chasser ce qui lui passe sous le nez. Là il ne peut plus, donc il chasse ce qu'il a sous les griffes, cad : toi

Si tu t'obstines à le laisser en intérieur, ça va ne faire qu'empirer. taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le fureur fureur fureur

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebecca a écrit:
Une seule solution : l'armure!!!
mort de rire
j y avais pas pensé non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chatte Saké était aussi une vraie folle, elle mordait, griffait, sautait dans le dos, attaquait sans cesse... jusqu'à ce Tom montre le bout de sa truffe ; matou de son état et fier de l'être il lui a appris la vie ! Ils se battent comme des chiffonniers à grands coups de cris rageurs, se font des courses-poursuites avec force bruit... Néanmoins ils s'adorent et cohabitent à merveille avec les 2 chiens de la maison. Voilà ma solution (qui ne marchera peut-être pas avec le tien mais qui a fait des miracles sur l'horrrrible tornade qu'est Saké) bon courage !
Carole
:ChaT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de l'avis de vesputi !!! laisse le sortir.

Le seul chat que g eut l'occasion de rencontrer qui ne sortait pas a tout a fait ce genre de comportement. Je crois que ça leur reussit pas de rester a l'interieur.

Et tu crois kil vaut mieux kil vive 15 ans a se faire chier dans une maison ou 2 ans (c un exemple) a chasser, se promener, sentir pleins de bonnes odeurs ?????et voir d'autres chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...