Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

sultane cane corso de 2/3 ans

Messages recommandés

sur le site de sans Collier Provence

Je suis une Cane corso, pure race de 2-3ans. Le soir en m’endormant quand tout le monde est parti et que je me retrouve encore toute seule au fond de mon enclos, ma tête posée entre mes pattes, je me mets à rêver à ces personnes qui m’aimeront pour la vie. Je vois mon maître adoré assis dans son fauteuil et moi dans mon panier douillet où je m’allonge apaisée et rassasiée de caresses et d’amour. Je vois aussi s’avancer, ma gentille maîtresse qui salue mon calme et mon obéissance, félicitant le fait de bien me comporter en laisse (et sans laisse aussi) quand je me promène avec elle. Comme j’aimerai cette vie, moi, seule avec mes maîtres, sans autres animaux. Je les accepte dehors mais j‘avoue que chez moi, je voudrais être la seule princesse et toujours en compagnie de mes maîtres. Je n’apprécie pas du tout de rester seule dans la maison. Quand viendrez vous m’arracher à ma solitude? Quand puis je espérer cet amour qui me manque terriblement? S’il vous plaît adoptez moi, j’ai le cœur empli de tendresse à vous donner si vous saviez!

04 94 86 95 64

• Créer...