Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je commence: 1) le cané corso ( et ben voyons....) 2) le staff ( noooooooooon sans blagues!) 3) le dog de bordeau 4) le bul terrier 5) le boxer je pourrais continuer mais bon... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 chouette comme idée ce top race 1) le dobermann 2) le cané corso 3) le bouledogue américain 4) le boxer 5)le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1) Chien loup de saarloos 1 exaequo ) cane 1 exaequo ) staff américain 3) les grands lévrierd genre Irish 4) euuuuuuuh ?? 5) bah non je vois pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonne idée ce classement! Donc à mon tour! 1) Le cane corso (pour changer!!! lol!) 2) Le dogue de Bordeaux (peut-être un jour qui sait!) 3) Le rottweiler ( oups! il y a peut-être une faute!) 4) Le boul'am 5) Le ca de bou (et pourquoi pas?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1) Cane corso 2) Staffordshire bull terrier 3) Irish wolfhound 4) Basset hound ou Saint hubert ??? 5) Boul'am , Schipperke ou Bull terrier??? Bon ok ça fait plus de cinq mais j'aime trop de races!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1)corso et am staff 3)presa canario 4)bull mastif 5)argentine dogo 6)chiuaua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1/cané corso 2/rott 3/dogue allemand 4/bouldogue français 5/et en 5 je mettrais coup de coeur je suis tout a fait capable de me faire avoir par n importe qu elle petite gueule d ange de race ou pas de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Très dur de faire un choix 1-Dogo Canario 2-Bullmastiff 3-Cane Corso 4-Dogue de Majorque 5-Tosa Inu Fila Brasileiro Amstaff Fila de Sao Miguel Akita Bouledogue Américain et tellement d'autres que je n'aurais jamais assez de temps pour assouvir mes envies ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1 ) Cane Corso 2 ) Dogue de bordeaux 3 ) Dogue argentin 4 ) Am'Staff , bull terrier 5 ) Berger allemand , bouledogue amrecain , doberman Pas facile quand on aime les chiens en genarales !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 En 1) : berger des pyrénées, évidemment ! non! je ne sors pas!!!!!!!!!!! Après : je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 1: Le bouledogue americain 2: Le boston terrier 3: le stafy 4: Le bandog 5: Le matin de Naples 6: Le carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bull terrier staffie Irish Wolfhound Matin de Naple Rhodesian Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 1) LE CANE CORSO ET ROTT 2) AMSTAFF 3) DOGUE ARGENTIN 4) DOBERMAN 5) BOXER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 cane corso boul'am OEB amstaff ca de bou te pleins d'autre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 alors pour moi : 1) Cane corso , berger allemand et carlin ( je sais ca fait 3 mais pour moi impossible des les départager ) je veux les 3 2)doberman DoBBy D o B b Y 3)Rottweiller 4)boxer et bouledogue francais (idem impossible de faire 1 choix , a part la taille lol) 5)terre neuve et tous les autres en fait excepté les levriers dont je suis pas fan (pour moi on dirai des chiens rachitiques enfin pas vraiment mon type quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 1- dogo canario 2- dogue argentin (mais bon c limite a mettre ex aequo avec le canario) 3- rottveiller 4- malamute 5- CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 1- Dobermann 2- Malinois et tous les autres chiens j'avoue avoir un petit faible pour les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 1 cane corso et boul'am 2 carlin 3 bouledogue français 4 bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 1 cane corso 2 rottweiler 3 dogue argentin 4 dogo canario reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 reg a écrit:1 cane corso 2 rottweiler 3 dogue argentin 4 dogo canario reg La 5 em race c'est le reg ??? connais pas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Emmanuel a écrit:reg a écrit:1 cane corso 2 rottweiler 3 dogue argentin 4 dogo canario reg La 5 em race c'est le reg ??? connais pas HiHiHi C'est normal c'est une race en voie de disparition , il reste peu de spécimens !!! mais il en reste encore dans le centre de la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ... dur d'en choisir que 5 ... 1 Cane Corso 2 Dogue argentin 3 Rottweiler 4 Dogue de Bordeaux 5 Staff je reflechis pas trop longtemps sinon j'arrive pas a me decider , sauf pour les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 dis donc manu tu as pas finit de te foutre de ma gueule !!! le 5 eme j'en met pas puisseque je ne sais pas quoi mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi c: 1 cane corso 2 dogo canario 3 staff 4 bull terrier 5 caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 cat91 a écrit:moi c: 1 cane corso 2 dogo canario 3 staff 4 bull terrier 5 caniche 4 molosses et un caniche? naaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui j'ai eu la mâme réaction , un caniche..... Bon la preuve que ça plait encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bah en fait je rigolais ...... dans les chiens plus petits j'aime les carlin, les bulldog anglais.... liste loin d'etre exhaustive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 1 cane 2 staff 3cairn terrier 4dogue de bordaeux 5coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 1)cane corso 2)dogue Allemand 3)Briar 4)cocker 5)terre neuve....tous les gros toutous quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ouh là ya tellement de races que j'aime! 1- bullmastiff (ex aequo avec le berger allemand) 2- le mini pei (plutot rare en france) 3- le bouledogue français (ex aequo avec le carlin) 4- le mastiff 5- le cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 1 Cane Corso 2 Matin de Naple 3 Bouledogue Anglais 4 Dogue de Bordeaux 5 Bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 1 Cane corso 2 Bucciriscu Calabrese 3 Dogo Pugliano 4 Mastino Sardo 5 Branchiero Siciliano ............. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 1er Cané Corso 2eme Bullmastif 3ème Saarlos 4ème Boxer 5ème APT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 1 SBT ou IRISH SBT 2 APT (ADBA) 3 PRESA CANARIO 4 COCKER (NOIR ET BLANC) 5 AST (ligné tendance APT ADBA), ROTT, CANE, BULLAM (Bully exlusivement, mais pas en france) ex equo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 1er: BOERBOEL 2ème: CANE CORSO 3ème: TOSA 4ème: BOUL'AM 5ème: APBT, DOGUE ARGENTIN Ca c'est les races, mais mon fien fien préféré c'est mon RRRrrrroooo nounours VITO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors pour nous ca sera 1/ Dogo canario 2/ Cane corso 3/ am'staff 4/ bouledogue français pour Nico 4 ex aequo/ carlin pour Gaëlle (mais un noir alors,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Mes 5 races préférées sont : 1/- Cané Corso 2/- Bouledogue Français 3/- Carlin 4/- Teckel nain à poils longs 5/- Prage Rattler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors pour moi c'est: 1: le bull terrier miniature 2: le bull terrier standard 3: le bouledogue français 4: le berger allemand 5: le bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 1-Cane Corso Italiano 2-Setter Anglais 3-Berger Allemand 4-Boxer 5-Dogue de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ça change régulièrement mais en gros: 1-Berger Hollandais 2-Border Terrier Après c'est plus dûr: 3-Cane Corso / Berger Blanc Suisse / Chien Loup de Saarloos 4-Parson Russel Terrier / Bull Terrier Miniature / Amstaff 5-Berger Australien / Chien d'Ours de Carélie Meuh non ça fait pas plus de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 1°) Dogo Canario 2°) Berger Allemand 3°) Cané Corso 4°) Rottweiler 5°) Rhodesian Ridgeback JE sais le BA fait un peu tache mais j'ai toujours eu une femelle BA à mes cotés et je ne sais pas si je pourrais vivre sans ce grain de follie à coté de moi pour compenser la placidité des molosses qui ont vécus et qui vivent encore à nos cotés (rott et dogo canario). et puis j'avoue que l'association Berger / Molosse est une très bonne association pour la garde / défense ... j'explique : * le berger allemand va au devant des gens en avant !!! il est dissuasif et oblié très bien ... * le dogo canario gravite autour de nous en cercle de 2/3 mètres mais ne s'eloigne jamais (garde rapprochée) ... plus temeraire mais aussi plus difficile maintriser en cas de pepin donc c'est mon BA qui intervient me laissant le temps de rappeler et de m'assurer d'avoir mon rappel sur mon presa ... et cela evite les cartons inutiles et cons avec d'autres chiens ... ou les engeulades avec les maitres dont les chiens divaguent et viennent enquiquiner les notres qui sont aux pieds !!! Je lache mon BA qui est brouillon dans sa tête, et qui finit toujours par faire jouer meme le plus irracible des cleb's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites