Eros1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonsoir, voilà mes bébés oldes a 5 semaines!! eros CoUcoU cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je n'en avais jamais vu Bb, c'est vachement mignon , adulte j'accroche moins!!! Il n'y en a eu que deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 nénètte a écrit:je n'en avais jamais vu Bb, c'est vachement mignon , adulte j'accroche moins!!! Il n'y en a eu que deux??? , ils ne sont pas deux mes trois, 1 fifille et 2 ptit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai un faible pour le fauve et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oui moi aussi je préfère les fauves......mais sont mignons tous les 3 ils pèsent combien maintenant??? Dis nous, en gardes tu eros???? rien que pour toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ah oui il y en a trois , oulaaa va falloir que je mette des lunettes!!! hEU Donc sont mignons les trois BB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ils sont supr mignons ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites