Caro29 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et bien maintenant c'est chose faite les chiens parlent!! j'ai trop craqué sur ces videos http://www.koreus.com/media/letterman-chien-parle-i-love-you.html http://www.koreus.com/media/chien-parle-i-love-mama.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MORTE DE RIRE, c'est trop bon le carlin m'a trop fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 excellent c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est trop mimi !! Moi j'ai adoré et craqué pour celui avec le carlin, il m'a trop fait pensé au mien, sauf que le mien rotte au lieu de parler ... on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ma mere en avait une qui une fois avait entendu une otarie à la tv, à partir de ce jour là elle aboyait plus elle braillait comme une otarie!! elle etait trop drole!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 super sympa tout ça, bon nous allons finir les préparatifs pour l'expo de lAVAL de demain, nous amenons 2 femelles, CHAPI CHAPO UTOPIE et BRITISHBULLS VANINA ! Nous viendrons vous mettre des photos et donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 trop fort genial c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Au fait, nos deux femmelles ont fait pou UTOPIE un EXCELLENT, MEILLEURE DE RACE classe adulte, et un C.A.C.S. ! BRITISHBULLS VANINA nous a fait un EXCELLENT, MEILLEURE DE RACE en classe jeune !!! Ce sont des photos prises cette semaine, car celles de l'expo sont toutes troubles, défaut de réglage par rapport à l'éclairage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites