Vesputi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est juste pour le plaisir !!! Z'avez vu ça ????!!! Quoi ?? Ca là bas !! Moi j'ai rien vu... Non, non, rien... Moi si ! C'était quoi ??! Alors les mioches, CHAT va ?? Il est parti, hein ? Ouais, t'inquiète ! il est parti par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lol pas mal la série! heu il a pas l'aire tres sympa le matou en effet, mais bon je dis rien parce que j'en ai un qui est pas des plus commode non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 extra ton petit montage !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :heu il a pas l'aire tres sympa le matou en effet, Chaussette ??? Y'a pas plus gentil et doux, l'est ADORABLE. Là il avait le soleil dans les yeux et remontait la coure tranquille vers les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est sympas trop fort La suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui oui oui encore c'est trop génial Ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri.80 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Effectivement, ils ont raison de te félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bravo !! Trop génial ton roman photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bien vue excelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Trop mimi j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 trop beaux tout c bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour tres belles photo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci ! Ca me touche tous vos compliments ! J'en ai d'autres de ces feuilletons photos mais tous ne mettent pas en scène des cane, toutefois je vous les mettrai peut-être dans une autre partie du forum si le coeur vous en dit. Encore merci de vos appréciations, je fais ça vraiment par plaisir, ça m'amuse bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui tu peux les mettres quand meme c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 sont trop mimi c pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui tu peu les mettre meme si les gens préfère les cane corso ils sont avant toi des passionner de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Très sympa ce metit montage, je vois que le chat n'est pas perturbé pour autant comme chez nous, il se la joue kool parmi les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites