Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Malade en voiture ?

Messages recommandés

Moi j ai mis non pour luna qui peux faire des KMS et de KMS sont rien dire traquille et paisible et je pense que coco va dire pour Cassio Ca arrive encore parfois , disons qu'il bave pas mal dans la voiture et a la sortie mais que 8 fois sur 10 il vomit pas !!!

salut,
Non, je n'ai pas de chien malade en voiture. aucun
farandolle farandolle farandolle farandolle

Chez nous c'est les boulams qui sont malades en voiture et je me demande si c'est spécifique à la race ( le mâle a vomi jusqu'à ses 2 ans , targa vomi encore elle a trois ans et aston 17 mois vomi toujours )pfffff

j'ai mis non egalement alzo a bientot 5 mois et il n'a jamais ete malade en voiture..
on croise les doigts

non il n'a jamais été malade.
une question a ce propros, est ce que le fait de le changer de place dans la voiture peu avoir une incidence sur son comportement?

ulia et arkane non jamais étaient malade mais je croise les doit car arkane n'a que 8 mois

Pour nous non plus, aucun malade en voiture, nous avons fait encore presque 800 kms hier avec deux femelles, pas de problème ! trop fort

moi je n'ai que velma qui est malade en voiture c'est horrible on s'arrete 2/3 fois a chaques fois

Alors Stan na JAMAIS été malade en voiture....il ADOREEEE la voiture monsieur...c'est un peu sa "2eme maison",il s'y sent tres bien py voiture et = à ballade pour lui lol !!!

pfuuuu les dogues argentins, ont du être crée sans oreille interne !!! ce qui fait qu'ils sont quasiment toujours malades...
filets de bavouille........voir carrément gerbouilles..........
ça dure pratiquement jusqu'à deux ans.......pour ceux qui ont commencé bébé.......et certainement on a une chance terrible, y'a à un qui n'est pas malade ;o)))))
Velours, notre cané, est occasionnellement malade, mais la plupart du temps les voyages se passent bien.....

ahhh le dogo serait comme les boulams????ça me soulage de lire ça , bienvenue dans la galère ombre blanche , en plus c'est extra avec des chiens clairs quand tu pars en concours et qu'ils vomissent dans leur kennel.... Bad

bahhh ouiii...depuis je me suis habituée ;o)) mais au début je partais confiante avec deux ou trois chiens dans le coffre sans kennel, et l'un vomissait (au moins) et je me retrouvais sur le parking de l'expo avec deux ou trois vaches ;o)))
Maintenant c'est chacun son kennel ;o)) et chacun sur un caillebotis et une serviette que je change dès que j'entends un bruit suspect !!!..........
On arrive donc propres ;o)))) mais bon faut toujours supporter l'odeur des croquettes qui est tenace dans la voiture

• Créer...