Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel1

EVOLUTION AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR

Messages recommandés

vue sous cette angle effectivement mais pousse la réflexion sans chauffé la mécanique oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo , la main sur les coucougnettes , manque plus que le rot ou le pêt et l'archétype est complet...... mort de rire
Et pis y'à pas de reflexion a poussé les deux images sont trop parlantes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notons quand meme qu'il s'agit d'une biere allegée....
monsieur fait attention a sa ligne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nénètte a écrit:
et les chips c'est bon pour la ligne???? GnAgnA


certainement allégé aussi....... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooooooooo ça sent le macho à plein nez , dites messieurs grâce à qui êtes vous sur terre , qui vous a portédurant 9 mois et qui vous a couvé durant 18 ans????Ehhhh oui une femme!!!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violon est sentiment ont sort par la petite porte hein!!!!!! bisous

c'est de l'humour!mais on rigole quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet : Aux femmes exceptionnelles

Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : « Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher.
"Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn , sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des
bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge , met une autre brassée dans la machine à laver, repasse un chemisier et recoud un bouton.
Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes , vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son
fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents

puis se fait les ongles.

Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
"J'y vais", répond telle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge
et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.


Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil , sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement :"Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal Rebecca

Mais c'est la vie d'une femme de l'an 1950, maintenant ce n'est plus comme ca.
les taches c'est moitier moitier vue que vous bossez maintenant!
mais c'est bien de le rappeller pour certaine venant d'une femme sa passe mieux.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rebecca je rectifie abdel,en 2005 il en existe encore des comme sa!!!!!!
J'en ai un on rigole et bizaremment c'est tout a fait lui!!!!
mais tu me connais MOTIVE MOTIVE!!!! pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te laisses pas demonter Abdel !!!
Toutes les taches comme dit rebecca ne sont que des responsabilités qu'on leur laisse afin que ces pauvres femmes se sentent un peu utile oK JE SORS
Ca y est, je suis mort.....Voila Pantheon TocPaf TocPaf TocPaf

Merci Abdel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Te laisses pas demonter Abdel !!!
Toutes les taches comme dit rebecca ne sont que des responsabilités qu'on leur laisse afin que ces pauvres femmes se sentent un peu utile oK JE SORS
Ca y est, je suis mort.....Voila Pantheon TocPaf TocPaf TocPaf

Merci Abdel mdr




Le problème st bien la c'est que nous ne sommes considérées que comme "utilitaires"..... mon cul
Mais que feriez vous sans nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Te laisses pas demonter Abdel !!!
Toutes les taches comme dit rebecca ne sont que des responsabilités qu'on leur laisse afin que ces pauvres femmes se sentent un peu utile oK JE SORS
Ca y est, je suis mort.....Voila Pantheon TocPaf TocPaf TocPaf

Merci Abdel mdr

he ben voyons, les vieux préjugés ont la vie durs, macho !
après 5 ans de vie commune mon homme a découvert comment on alume le fer a repasser LA SEMAINE PASSEE, tout simplement parce que j'ai arreté net de lui faire son linge!! la révolution est en marche...c'est la GUERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par ta faute, il va se retrouver sans emploi car il n'aura jamais une tenue correcte. Son patron va lui dire que cela nuis à l'image de la société.

VIVE LA REVOLUTION Bravo Bravo Bravo Bravo oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Et par ta faute, il va se retrouver sans emploi car il n'aura jamais une tenue correcte. Son patron va lui dire que cela nuis à l'image de la société.

VIVE LA REVOLUTION Bravo Bravo Bravo Bravo oK JE SORS

alors la C EST PAS MON PROBLEME!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein voyons hervé il va perdre son emploi a cause de sa femme!!!bein tu vois par la force des choses il a découvert comment faire!!!
Amiral!!!!que dires!!!!!heureusement que tu l'as ta panthéon sinon tu serais perdu mon pauvre garçon!!!!
Je rejoins lila à nous la révolution!!! j ai la banane GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que feriez vous sans nous???[/quote]


si ont vous confiez pas de tache vous ferriez quoi à la maison déjas que depuis la machine à laver, le lave-vaisselle,l' aspirateur le micro-onde ont vous as libéré pas mal de temps est vous vous en servé pour réflechir....

ont dit aussi:
une betise,la vaisselle,la cuisine,la,chambre,
mais aussi:
le canapé,le cigare,le journal

nous ont as le probléme est vous la solution alors agissé sans attendre la médaille du merite est dieu vous le rendras.

Bad Bad on rigole lol! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:

si ont vous confiez pas de tache vous ferriez quoi à la maison déjas que depuis la machine à laver, le lave-vaisselle,l' aspirateur le micro-onde ont vous as libéré pas mal de temps est vous vous en servé pour réflechir....


hum, déjà pour passer son temps a la maison faut encore y etre et je fais plus d'heure que mon homme, alors c'est qui qui se les roule a la casa? mon cul
et ta médaille du mérite tu peux te la garder ca me ferais encore un bibelo a frotter!! banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait plus d'heure pour avoir le meme salaire encore

l'efficacité!!!!!!

Boulet du jour siffler DrapeauBlanc DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
tu fait plus d'heure pour avoir le meme salaire encore

l'efficacité!!!!!!

Boulet du jour siffler DrapeauBlanc DrapeauBlanc

tu sors tu sors tu sors tu sors parking a con

plus d'heure parce qu'on manque de personel et que pas de bol dans mon métier c'est 24h/24 et 7j/7 et que c'est pas un homme qui est capable de faire un 6-14 rentrer dormir et refaire un 22h - 7h en tout cas pas le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mesdames sorter vos mouchoirs pour ces messieurs qui sont bien a plaindre et puis au faites j'y pense s'y vous avez le temps faites comme moi allons bruler un cierge pour ces pauvres hommes qui sont tellement déborder!!!si j'avais le temps je pense que je verserais une larme,mais bon malgré le lave linge qui ne trie pas encore le linge,et qui ne s'étends encore pas seul,magré le lave vaisselle qui ne frotte pas les casseroles des repas en sauce que nous mijotons,malgré l'aspirateur qui ne se passe pas encore seule etc.........je n'ai pas encore trouvé le temps de vous plaindre ni de verser une larme,mais promis des que j'aurais un moment demain j'y penserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu plaisante la rassure moi?
on va pas plaindre nos hommes d'etre seuls pendant qu'on se tape 2 pauses sur la meme journé quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déjeunais à midi avec une bande de gens tous plus sympas les uns que les autres, et un des gars a fait une plaisanterie : 'moi j'aide ma femme à la maison, je fais la vaisselle, j'appuie sur ON'.
Et devinez qui a ri à cette plaisanterie navrante (lol!) : une bande de mecs!!!! il y en a un qui a même rajouté : ah oui! moi aussi!! mais faut quand même qu'elle le remplisse le lave vaisselle! on va pas tout faire!! et tous écroulés de rire
TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf

ALORS DEBOUT LES FILLES !!!! y'a encore du boulot avant qu'ils aient compris !!!

Sans rancune, les gars!!!! siffler siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS DEBOUT LES FILLES !!!! qszaqsza qszaqsza

IL ETAIT TEMPS!!!! aHaHaH aHaHaH



comme quoi, qui es encore assis??????? mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila, que ton homme se mette à repasser, je veux bien, mais à mon avis c'est plus dans l'optique de mieux faire que ce que tu fesais...il a certainement failli perdre son job mais pas de sa faute mon cul
M'aurait pas étonné que Mamy Vince ne vienne pas en mettre une couche.... GnAgnA
Enfin, n'oubliez pas quand même que vous n'avez qu'une journée par an, et nous le reste .... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Lila, que ton homme se mette à repasser, je veux bien, mais à mon avis c'est plus dans l'optique de mieux faire que ce que tu fesais
tu sors
de fait! je ne le faisait plus tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt
Citation :
...il a certainement failli perdre son job mais pas de sa faute

bien dommage, je lui aurais rendu service!

aHaHaH

c'est quand meme incroyable de trouver autant d'excuses à la fénéantise masculine!
et je suppose qu'il y a une raison au fait qu'il essayait d'allumer le fer a repasser grace au régulateur de vapeur....tu vas me dire t'aurais fait pareil j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Voila, tu analyses les situations de façon féminine !!! Si il a touché le regulateur de vapeur c'est simplement pour être plus vite pret une fois le fer Chaud, pour être plus productif, mais bon ....
J'espère que Mr Lila sera présent à Mouscron qu'il puisse nous apprendre quelques anecdotes purement féminines à ton égard Lila HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sors tu sors tu sors
hum hum... oui il sera la, rien a dire sur moi en dehors du fait que je suis chiante bien sur HiHiHi
bah entre macho vous allez vous entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
je suis chiante bien sur HiHiHi
bah entre macho vous allez vous entendre...


C'est pas un scoop ça pleurderire pleurderire pleurderire

Tout de suite, on est supérieur, donc on est Macho, ah je te jure... oK JE SORS [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute le , le ced quand la tempete aure arrive y a plus personne !!! hein le chti ??? mon cul mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg, t'es qu'un Faux mon cul
Pour la tempete, tu vas la voir à Rouen !!!!!
Je ne donne pas cher de tes cheveux pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas gros con !!!
comment ça faux cul , prochain coup j'emmene la video !!! mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben si ils se tirent dans les pattes entres mec on va avoir la paix pour de bon on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi la belge on va s'occuper de ton cas t'inquiete ! laisse nous deux mn ! hein ced ?
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Entre mec ? Moi et qui ?

hum hum hum ced faudrait deja faire tes preuves !!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon celle on va te la pardonner quand on sait comment fonctionne le cerveau d'un homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...