Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

EXPO DE LAVAL (53) demain !!!

Messages recommandés

Bon qui vient à LAVAL demain ? nous sommes dans les derniers préparatifs, debout 3 h pour y aller !
Nous amenons CHAPI CHAPO UTOPIE, elle est côtée 3 et BRITISHBULLS VANINA, elle a un an, elle a fait TRES PROMETTEUR à 9 mois, nous verrons bien !

Nous viendrons vous donner nouvelles et photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BRITISHBULLS VANINA nous a fait un ère EXCELLENT à un an et MEILLEURE de RACE Classe JEUNE FEMELLE !!!



CHAPI CHAPO UTOPIE nous a fait un 1ère EXCELLENT, C.A.C.S., MEILLEURE DE RACE en classe Ouverte,

Contentes de notre journée, pas de photos de l'expo, elles étaient troubles ça arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!!!!!!!!!!


Quelqu'un aurait les résultats en corso ?
Je sais juste que notre championne de la Ne c'est faite déclassés par DOCTEUR BOCHER à cause d'une boiterie ............ Qui selon des personnes n'était pas ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes excuses mais j'y étais aussi et je n'ai rien vu des cane (parce que je n'ai pas vulu allez voir) , sauf qu'il y en a un, en jeune je crois qui est monté sur la deuxième marche du ring d'honneur... (le groupe était jugé par... M. Bocher...).

Mes chiens aussi se sont pas mal débrouillé de leur côté puisque mon jeune staff a fait 1er exc meilleur jeune et deuxième du groupe 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jackie !
Je suppose donc qu'elle est à toi la femelle qui et allée au ring d'honneur ( qszaqsza ) pour laquelle Mme Desserne a annoncé dans son micro à l'entrée du chien en ring :
"le bull mastiff, l'un des chiens les plus lourds, ici nous avons un modèle plus léger parce que c'est une femelle"
(ou qqchose dans le genre ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

quelques résultats en Cane qu'on m'a communiqué (à confirmer et complèter) :



Classe Ouverte Mâles :

1er Sultan du Royaume des Sphynx CACS
2ème Tino dell' Antico Cerberus
3ème Ursulo

Classe Ouverte Femelles :

1er Tessie CACS Meilleur de race
2ème Utopie
3ème Tchica della Villa San Marino


En jeune, il me semble que c' est Vaguera qui fait meilleur jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo ! quelqu'un a la liste des participants de laval ?
c'etait bien mr bocher le juge ?
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
merci ludo ! quelqu'un a la liste des participants de laval ?
c'etait bien mr bocher le juge ?
reg


les gens ou les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les gens ou les chiens ?

voyons vesputi c'est les chiens qui m'interesse !!! oK JE SORS
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COM

SCALPICCIO (dit Brutus)
SHUBERT DU CRESPUSCULE DES AIGLES
SULTANT DU ROYAUME DES SPHYNX
TINO DELL'ANTICO CERBERUS
UMBRO DU ROYAUME DES SPHYNX
URSULLO

CIF

VAINA
VANILLE DU CHEMIN DE PONT D'ARMES

COF

TADJA DU ROYAUME D'ASGARD
TCHICA DELLA VILLA SAN MARTINO
TESSIE
UTOPIE
UTOPYA NAIS DES EMPEREURS
VAIKA
VERA

CJF

VAGUERA DES JONQUILLES DE LA TOSCANE

salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par deux ou trois femelle en ouverte, connais pas les femelles.

C'est qui les parents de Tessie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hervé,

Tessie :

père : Opium des Orchis d’Orabel
mère : Pamela du Grand Molosse

C' est la grise qui s' est classée les 2 jours à Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tessie :

père : Opium des Orchis d’Orabel
mère : Pamela du Grand Molosse

surement pas ludo cette chienne etait a moi et je l'ai fait confirmee a titre initiale donc ça doit pas etre la meme que tu parles !!!
ludo arrete la binouse !!! oK JE SORS
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus elle vient de chez cesaro en italie donc encore moins possible !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MDR, a oui, je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est celle qui se classe 3è EXC devant .............................

Non, ca me fait trop mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!! oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui hervé c'est bien ça !!! que veux tu monsieur bocher aime se faire remarquer sur le ring ... pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
A par deux ou trois femelle en ouverte, connais pas les femelles.

C'est qui les parents de Tessie ?


selon le catalogue, TESSIE = LOF 6106/786, née le 25/01/02 (TI x TI) prod : M. Cesaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais y aller pour une confirmation et quand j'ai vu le juge ;
j'ai même pas inscrits Diego pour le faire banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Je devais y aller pour une confirmation et quand j'ai vu le juge ;
j'ai même pas inscrits Diego pour le faire banni


Idem pour moi, non pas pour une confirmation mais pour le fun en concour... et quand j'ai vu qui c'est qui jugeait... hum hum...

Pour m'entendre dire que le chien est grand en se faisant regarder par dessus des lunettes en agitant une toise au bout des mains telle une preuve irréfutable... comme si j'avais pas vu que le chien est grand
pfffff


Non, j'avais pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jonathan,

Jonathan a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ce que VAINA (ASSO/R'A) en classe intermediaire a fait?
Merci d'avance!


Elle a fait 1ère Exc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic a écrit:
Salut Jonathan,

Jonathan a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ce que VAINA (ASSO/R'A) en classe intermediaire a fait?
Merci d'avance!


Elle a fait 1ère Exc...


Salut Ludovic,
Génial, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

Je sais je suis un peu long, le post date, cette chienne jugé dont vous parlé TESSIE, suis allé à nantes voir puisque j'étais surplace pour f^te amicale une pierre 2 coups, si je me fis à ma mémoire je ne l'ai pas trouvé vilaine et il me semble qu'elle fais la 3em place les deux jours + 1er à LAVAL et meilleur de race (cedia). Vous l'a trouvé vilaine on dirait puisque vous vous moqué reg(pourtant était chez toi aparrement), jonathan.
Pourriez vous m'éclairer? je n'ai pas le même avis mais bon ne suis pas expert non plus.
le renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pause toi la question renard ! si je l'ai eu si peu de temps pq ? regarde ses axes craniaux , son profile de tete , etc ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas quand même, je l'ai trouvé sur le net et ce que vous dites je ne le trouve pas. Vous avez dis de cette chienne en la présentant

" bonjour a tous , je vais vous presenter la chienne d'un ami qui va certaine faire
des malheurs en expos TESSIE DE CASA CESARO dit "TARA" regarder et dites moi ... " ce sont vos mots.

Est ce parce que ce monsieur apparement n'est pas présent içi et ne fais pas parti du clan forumistes comme l'a dis deja quelqu'un sur ce forum, Pour ne prendre le parti de qui que ce soit j'ai vu des cane qui ne cassaient pas une patte à un canard dont vous faisiez les éloges, je ne parle pas forcement de vous mais en général. et la pour moi il y a un beau chien et comme le proprio n'est pas de vos amis du forum on descend le chien. Je croyais que c'était un ami
cité ci-dessus.

Au cas ou vous ne seriez pas au courant cette chienne est coté 4 recommandé et dysplasie A/A. Ce serait pas lui qui a les yeux ouvert. Enfin je dis ce que je pense et comme je l'ai trouvé sur le net avec photos il n'y a qu'a la regarder.
Bravo je m'applaudis parce que cela fait un bout de tps que je lis des post c'est sympas mais des fois ça fait vraiment lèche bottes pour ne pas froissé les gens, ce que je comprends mais a coté de ça, ça ne sert a rien de casse les chiens qui font des résultats mais comme ce n'est pas les votres ça a l'air de vous déplaire.
J'ai mis deux liens pour la voir, descendre facilement c'est pas bien, il m'ériterait de voir ce que l'on dit de ses chiens ce monsieur. De plus il a de tres belles photos.

http://membres.lycos.fr/desjonquilles/Tessienantes05.jpg

http://membres.lycos.fr/desjonquilles/chien64.img.jpg

Si pour être bien vu il faut cirer les pompes et ne pas dire un mots plus haut que l'autre, non merçi pour être crédibles il faut savoir être umble,fair play, impartialité est ce que vous connaissez

sur ce bonne journée

renard regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas trop je ne suis qu'un particulier mais je la trouve superbe ta chienne bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, mais ce chien ne m'appartiens pas comme je le disait auparavant moi aussi je l'a trouve pas mal c'est pour ça que j'ai mis le lien des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est propos date d'il ya deux ans mes debuts ds le cane maintenant j'ai evoluer et apris ! y a que les cons qui change pas d'avis ça reste une chienne proprement dit au dessus de la moyenne française certe mais pas non plus un top modele et puis regarde bien les juges qui ont juger tara ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage quand meme c'est la chienne dont il est question et non ses proprietaires car eux n'y sont pour rien car les connaissant je tiens a preciser que malgré tout ils se donnent a fond et connaissent pas mal de chose ds le cane . apres c'est une histoire de gout , mon avis perso c'est une chienne qui ds sa morphologie est tres interessante pour la repro mais petit hic on ne connait pas sa genealogie ... ce qui est un peu embetant tout de meme pour la repro non ?
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si il s'agit d'un différent entre vous 2 (reg et le renard) voyez ça en mp, svp, maintenant si c'est pour "regarder" une chienne, ses qualités, ces défauts, ses résultats, voir pourquoi elle n'aurait pas du avoir ces résultats, qu'est ce qui a fait qu'elle les ai eu...le tout dans la bonne humeur, de façon constructive, argumenté et justifiable, la aucun inconvénient.......par contre mettez des plus belles photos (face, profil) car la pour voir qq chose Hein , et le but etant aussi que des particuliers comprennent ce "débat amicale d'opinion", et si le proprio veut venir ici, pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo amiral pour le mp c'est fait pour ma part ! j'ai du mal a suivre m'enfin bon !lol
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi suis pas eleveuse mais en voyant ces photos je ne peux m empecher de dire que meme si c est un joli chien elle fait partie de ce qu on appelle les long nez comme ma tara a moi
moi qui suis novice niveau competition j ai quand meme remarquer sur les 4 ou 5 ou j ai été qu il y a une grande difference d opinion a ce niveau

cela m aurait vraiment plus d acheter encore un corso mais je trouve que de nos jours c est bcp trop risqué du moins si on veux qq chose qui sera "standart " au maximun

pour avoir deja acheté 4 chiots je sais que de tres beau chiots sont devenus tres laid et que de tres laid sont devenus magnifique

et je pense qu il faut quand meme rester sur terre et se documenter sur ce qu est vraiment un cané pour venir prétendre que l on a un vrai cané top standart

alors moi je me dit ou on accepte qu il y ai deux sortes de canés ou on en choisi une et on s y tiens mais bon ça j y crois pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour regis duchaussoy je n'ai rien du tout contre lui et rien a lui reprocher.
rien de personnel la dedans mais comme il y a des alusions que je ne comprenais pas sur le résultat de laval je demandais de m'éclaircir mais pas forcemment de sa part.
je n'ai pas lu tout les sujets et fais le tour voila le pourquoi du comment, suis vraiment désolé excusez pour le mal entendu et la prochaine fois le ferait en MP promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila histoire regler en mp , rien de perso entre renard et moi meme !
merci a toi renard
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...