Samy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 PETITE BALADE AU BORD DE L EAU ET DANS LE BOIS facile de monter par contre descendre !!! l effet de la neige sur tara pétage de plomb assuré par contre élio NO STRESS meme pas froid na par contre pour le bain on attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Sympa les photos merci nath de nous le de nous le faire partager car nous on n a meme pas 0,01 cm c est vrai qu en plus les vhiens adorent ca.... et ce jl toujours a faire le c** pour amuser la galerie...un grand gamin celui la Bisous a vous et merci et qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nous on en a eu 6cm, mais je bossai et quand je suis rentré du taf, plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Eh Samy, tu m'avais promis de m'envoyer de la neige mais je n'aie toujours rien reçu ???? Vive le week en En tous cas, pour ces photos... C'est toujoursun réel plaisir que de les voir s'éclater ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Extra les photos , super la gamelle... HiHiHi Sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'suis triste car je n'ai pas profité de la neige because j' ai travaillé la nuit . . Photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 super photos!!! et vive les gamelles lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tres jolie photos mais pas assez de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je savais pas que tara faisait du RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 tres belles photos , nous aussi nous avons de la neige et pour vivi c'etais la decouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites