Volt 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 volt est insuportable en voiture il arrete pas de bouger et de pleurer alors qu'il n'y a pas de raison particulieres il ne le faisait pas avant avec mon marie on y comprend rien il n'est pas malade juste il pleur asse fort et arrete pas de bouger ce qui est agassant et asse dangeureux il est attanché mais bon il le fait que quand on roule si on arrete la voiture il s'arrete est ce de l'angoisse mais c la que je comprend pas car il ne le fait que depuis 2 mois environs qu'en pensez vous il y a peut etre quelqu'un qui a son chien qui lui fait pareil on pensait lui prendre des cachets pour qu'il supporte mieux la voiture mais bon je vais le faire vaccinier en fevrier je verais avec le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alors la je sais pas quoi te dire, t'as essayé de lui donner un truc a grignoter pour qu'il oublie un peu le trajet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui une pomme de pain mais ca fais son effet juste un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites