Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maggy et ona

élevages de cocker anglais ?

Messages recommandés

salut, je viens d'aller dans un élevage de cocker sur perpignan sud de la france, c'est l'élevage du mas sisqueille.
si par hazard quelqu'un en a entendu parler en bien ou en mal ou si quelqu'un a un chien venant de la bas pourrait ton me donner son avis.
J'y ai vu une petite cheinne cocker toute a fait charmante mais je suis longue a me décider et je préfere avoir des avis avant de me lancer dans tel ou tel élevage.
Sinon d'autres élevages a maximum 5 h de route de perpignan si quelqu'un a des adresse n'hésitez pas a ma les faires passer.
Merci d'avance a tous pour vos réponses.
Bisous

Il ne fait pas d'expos car l'affixe m'est inconnu.

Pour un chiot unicolore (roux ou golden, noir, noir et feu, marron, marron et feu, Zibeline) une très légère cravate blanche est autorisée mais pas recherchée. Toute tache blanche sur une autre partie du corps est un point de non confirmation.

Les marrons, marron et feu ont le nez couleur foi et les yeux plus clairs. Pour les autres couleurs le nez doit être noir et les yeux marron foncé.

Le cocker ne doit pas avoir d'ergo.

Voila un beau chiot qui sera très en poil adulte.

Et un beau roux

Un beau marron ou chocolat.

Je te conseil vivement de demander a voir les parents et si ils n'ont pas bon caractère de laisser tomber.

j'ai vu les parents, la mere est trés gentille et trés prés de ces chiots et le pere et gentil aussi.
J'ai lu sur certains sites qu'il y avait des problemes au niveaux des yeux et qu'il existait un test pour savoir si oui ou non le chien avait la possibilité de les transmettrent a sa progéniture.
qu'en pense tu?

oui, je viens de m'inscrire, mais que c'est dur de faire le bon choix, j'avoue que pour l'instant je suis tellement dépassée que je me laisse un peu de temps, les prix sont tellement différent d'un élevage a l'autre que je suis un peu perdue.

ca y'est j'ai trouvé, elles sont nées hier dans un élevage prés de toulouse.
il y a 5 petites noires et un garcon (le pauvre!!)
Je vais les voir le 19, il me tarde beaucoup.
Je vous mettrais des photos.

Juste par curiosité, tu peux me donner le nom de l'élevage ?
Et bien sur nous mètre dès que possible des photos. Bravo

donc c'est l'élevage made in roques prés de toulouse.
le papa c'est valotsara ultimo

la maman c'est rave party du jardin des reves
j'arrive pas a mettre de photos je comprend pas

[/img]

valotsara est l'élevage que je recommandais pour un noir.
http://www.valotsara.com/introduction2.htm sur "portées" à la lètre "U" tu y trouvera les parents et la portée d'Ultimo.

Je ne connais pas l'élevage made in roques. Je sais seulement qu'il vend ses chiots a différents prix en fonction de la couleur. Je n'aime pas trop cette optique de vente. Beaucoup disent qu'il a de très beaux chiots. Alors .....

c'est vrai qu'il a une grille de prix si on peut dire ca comme ca en fonction de la couleur par exemple un zibeline est plus cher wu'un noir ou golden. Par contre il se basse aussi sur le palmares des parents pour fixer son prix et ca je sais pour avoir téléphoner dans pas mal d'élevage que ca se pratique beaucoup augmentation du prix en fonction des parents et de la morphologie du chiot.
alors est ce que ce n'est pas un peu pareil d'augmenter le prix du chiot parce qu'il a une plus jolie tete que sont voisin, ou de fixer un prix plus élevé parce que le chiot a une couleur assez difficile a obtenir?
Je sais pas et puis de toute facon en vérité ce n'est pas trop un sujet qui me choque car ma cané corso est bleu et je ne compte meme pas le nombre d'élevage qui me vendait un chiot noir a 800 et un chiot bleu a 1200€.
et je n'ai pas l'impression que cela choque les gens dans le cané mais plus dans le cocker?
Quoi qu'il en soit elle est noir et c'est dans les prix les moins cher donc moi pas de probleme!!!

• Créer...